Salut à tous.
J'ai un pack triple play extra chez numericable, je payes environs 60 + quelques euro par mois.
J'accuse numericable de brider ma connexion: de 00h00 à 12h00 environs j'ai 100 méga sur les speedtests. Après je sais pas à quelle heure exactement ça commence mais je sais que jusqu'à minuit 00 ou 00h et une dizaine de minute ma connexion est brider entre 2 et 5 méga, une fois le minuit 00 ou 00h et une dizaine de minute en plus dépassé: j'ai 100 méga donc numéricable me donne quasiment +95 méga d'un coup d'une minute à l'autre comme par hasard.
Niveau support technique, bah aucun changement: on s'occupe, on remonte à nos supérieurs, on vous contactera (parait-il contacté une fois mais j'ai rien reçu de mon côté), etc etc...
C'est pas que je vais porté plainte etc, mais est-ce que j'ai des droits pour porter plainte ?
Et d'autres sont-il dans une situation pareil que moi ? (pas une baisse de quelques dizaines méga sur 100 méga lors d'heure creuse etc mais vraiment 90-95% du méga habituel possible diminuer presque de manière temporiser horaire)
J'ai déjà commandé pour un pack chez proximus que lundi sera installé.
Avant: j'étais chez belgacom, connexion stable mais débit bas, aller sur numéricable débit haut mais réseaux instable, je suis retourner chez belgacom.
Maintenant: numéricable débit haut raison instable + brider à 95% débit en fonction de l'heure 70% de la journé jusqu'à minuit, je retourne chez belgacom/proximus..
C'est juste du foutage, j'espère ne plus jamais revenir sur numéricable.