Merci pour vos réponses...
Pour ce qui est de mon problème chez Proximus.
Quand je suis arrivé à Woluwé (à 50 metres de la commune) j'avais une connection de 25 / 35Mb, tout normal.
Il y a plus ou moin un an je suis tombé entre 6 et 10Mb et depuis plus de changements...
Un technicien est passé, il a vu que mon profile a été mis à 16, il a forcé pour me mettre profile à 25 mais une semaine après c'est retombé...
J'ai téléphoner des dizaines de fois au helpdesk... a chaque fois ils me donnes des excuses bidonne, la pire étant : "il y a surement un cable défectueux, mais on ne peux pas réparer tous les cables du monde..."
Derniere chose en date, le helpdesk ma dis qu'ils allaient passer ma demande à la troisième ligne mais on ne m'a jamais rappellé.
Comment savoir ou est la borne par rapport à chez moi ?
PS : j'ai bien une bbox3
EDIT :
J'ai été sur
http://bgcmap.narod.ru/ pour voir a quel distance je suis mais je comprend pas trop
Pour résumé je suis pile sur 3 pointeur Jaune (KVD borne de rue), je suis à +/- 1.5Km d'un point rouge (LEX Local EXchange) et je suis à +de6Km d'un point bleu (LDC centre de distribution local)
Si vous pouvez me dire ce que ca veut dire :p
et un ptit speedtest :