Débit catastrophique

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Débit catastrophique

Message par bonovoxedge » 15 Mai 2016 17:16

SUSSON a écrit :Ce soir plus de tv d'un coup,j'ai rebooté cet box et jai internet en wifi et câble a 80 mega ,ça c'est bon mais maintenant j'ai le message carte numérique mal inséré,j'ai beau rebooté et voir la carte ,elle est bien mise.

J'ai eu plein de saccade et de lignes depuis 19h puis plus rien.....

Pas de tv n'importe quoi ,je devient fou avec sfr :angryfire:



Vous comprendrez pourquoi je suis parti pour Proximus il y a un peut plus d'un ans 1/2.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: Débit catastrophique

Message par tntuner » 17 Mai 2016 10:35

De ce que j'entend autour de moi concernant des abonnés à SFR à Bruxelles, ils doivent régulièrement redémarrer leur box (en moyenne une fois toutes les deux semaines) pour être certain d'avoir une connexion internet et la TV qui fonctionnent correctement.

Vive le progrès!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Débit catastrophique

Message par mackguil » 17 Mai 2016 11:35

tntuner a écrit :De ce que j'entend autour de moi concernant des abonnés à SFR à Bruxelles, ils doivent régulièrement redémarrer leur box (en moyenne une fois toutes les deux semaines) pour être certain d'avoir une connexion internet et la TV qui fonctionnent correctement.

Vive le progrès!


Preuve qu'il n'y a pas que scarlet qui connaît des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Débit catastrophique

Message par tntuner » 17 Mai 2016 13:51

Jamais prétendu le contraire.

Au fait, tu travailles chez Scarlet?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Débit catastrophique

Message par mackguil » 17 Mai 2016 14:26

tntuner a écrit :Jamais prétendu le contraire.

Au fait, tu travailles chez Scarlet?


Non.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Débit catastrophique

Message par cola-le-fou » 18 Mai 2016 19:31

hier je me rend chez sfr a rue des deux églises pour le remplacement de matériel et en même temps je demande pour la saturation du réseau internet si il y aurai des améliorations ou pas, l'employer de sfr ma répondu d un ton très bas que il faut investir beaucoup d argent sur le réseau et que sfr na pas l'intention d y investir d argent

donc la je pense vraiment de changer d opérateur et aller chez proximus
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 15:10
Localisation : Bruxelles

Re: Débit catastrophique

Message par tntuner » 19 Mai 2016 14:25

Au moins il a eu l'honnêteté de le dire, même tout bas.

Un homme étant averti en vaut deux...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Débit catastrophique

Message par mazdakzar » 06 Juil 2016 18:48

je suis a 15 mega en dl et 1,8 mega en up en ce moment...
2000 -> aout 2016 : Coditel/Numericable/SFR
-> Fevrier 2017 : Proximus
-> Septembre 2018 : SFR
-> Telenet
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 20:19
Localisation : Bruxelles

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit