Bonsoir,
Je quitte bientôt numéricable pour cause de déménagement à Auderghem. Cependant, ce sera un soulagement;
1/ réparation payante. Dernièrement, mon débit en download internet était tombé à 4-5 mb (voire parfois :0!!) au lieu du 100 mb. Après 2-3 mois, je décide d'appeler le service technique de Numéricable. Après de multiples conseils téléphoniques infructueux (reboot, etc...) on m'envoie un technicien. Celui çi change la prise numéricable et fournit 10 m de cordon (qui remplace le cordon que j'avais acheté.) Et la connexion est bien meilleure, le problème est résolu.
Ce jour, je vérifie ma facture numéricable. On me facture €60 de déplacement et €13.9 pour 10 mètres de cables. Jamais, on ne m'avais averti que cette réparation était payante. Je n'ai cependant rien fait qui aie pu favoriser la defectuosié! Tout marchait bien et petit à petit, la vitesse de connexion s'est dégradée. Vu que je déménage 2 mois plus tard. J'aurais sans doute réflechi avant de faire réparer.
2/ Depuis que j'ai "La Box" les images TV et le son se coupent périodiquement (environ toutes les 10 mintues pendant 5-10 secondes. L'intervention du technicien n'a rien fait changer à ce niveau. Deplus,"La Box" est très lente au démarrage. si je veux regarder le JT de 19h30, il faut que je pense à allumer la TV et La Box au moins 5 minutes avant pour ne pas louper le début.
Je déménage à Auderghem et j'aurai le choix entre VOO et Proximus. Je n'ai pas encore fait mon choix.
Je vais louer mon appartement de Bruxelles. Je suis client Numéricable depuis 11 ans. J'étais satisfait au début mais moins dernièrement et Je ne crois pas que je vais conseiller numéricable à mes futurs locataires.
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