Suivi de consommation

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Suivi de consommation

Message par psy4 » 14 Juin 2015 12:22

Bonjour,

le mois dernier on m'a facturé pour la premiere fois une consommation supplémentaire d'une valeur de 15€, je n'ai aucun autre informations sur le dépassement et impossible de voir sur votre site ma consommation. Je vous ai envoyé plusieurs email resté sans réponse.

Comment se fait-il que vous ne fournissiez pas un outil pour vérifier notre consommation ?? Devrais-je vous croire sur parole? Et comment facturez-vous les données supplémentaire?
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Suivi de consommation

Message par phoenixun » 16 Juin 2015 11:07

"En cas de dépassement du volume mensuel dans tous les autres forfaits et abonnements, Numericable facture 5€ par tranche de 10GB entamée. Ces prix sont TVA comprise."
http://www.numericable.be/fr/home/conditions-de-vente/
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Suivi de consommation

Message par psy4 » 16 Juin 2015 17:32

merci pour la réponse,

donc j'aurais dépassé de 30 giga ma consommation de 100 giga? Je ne telecharge pas beaucoup, en tout cas pas plus que d'habitude. pourquoi numericable ne fournit pas les outils pour verifier sa consommation?
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 16 Juin 2015 23:09

Le suivi de consommation n'est plus actif... Par contre le bridage pour surconsommation l'est toujours !!!

C'est inadmissible !!! J'ai été bridé fin du mois de mai alors que je ne sais plus mesurer.

Ils sont nuls et incompétents chez NC, des promesses et du vent y a plus que ça qui marche chez eux.
Officiel Numericable a écrit :
Re: Suivi de consommation

Message par Officiel Numericable » 04 Mai 2015 15:31

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, notre site internet a fait peau neuve depuis la semaine dernière. Le module correspondant au suivi de consommation internet sera disponible dans le courant de la semaine prochaine, nous nous excusons pour le délai d'attente pour l'accès à ce service.

Merci d'avance pour votre compréhension



Si je me fais encore brider ce mois alors que le service est toujours inopérant, je contacterai l'ombudsman.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 17 Juin 2015 13:36

c'est du grand n'importe quoi,depuis le temps qu'on attend qu'on puisse voir la consommation .
c'est pas pour demain pfff
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 26 Juin 2015 02:31

Bon ben les technicien font grève ou quoi ? :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par Ravke » 25 Août 2015 15:18

je trouve ça quand même honteux de facturer les GB supplémentaires alors qu'il n'a aucun moyen de suivre sa consommation internet, ça fait plusieurs mois que j'ai des frais supplémentaires alors que je ne peux pas voir ou j'en suis niveau consommation sur l'espace client...
Ravke
Membre
Membre
 
Message(s) : 138
Inscription : 06 Nov 2009 18:29

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 25 Août 2015 23:08

Ecrivez à l'ombudsman des telecoms...
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 26 Août 2015 17:02

C'est vrai que 4 mois après toujours rien :o ,quel beau suivi :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 30 Août 2015 17:31

J'ai aussi un abonnement depuis quelques mois chez Belgacom... pour l'instant, c'est la perfection: j'ai 67 Mb en down (le max est actuellement à 70 mb) et 6 Mb en up. J'ia lu ci et là que le down passerait bientot à 100 Mb/s. Le service à la clientèle est présent et impeccable... l'illimité il est vraiment illimité.... bref entre les deux y a pas photo...
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par xxxbe » 17 Sep 2015 18:01

Je ne vois toujours pas de lien pour mesurer la consommation et on est le 17 septembre 2015
:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 13:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 17 Sep 2015 18:52

Ils sont bien trop occupés à fêter le rachat de Cablevision aux USA... et puis il y a beaucoup de choses plus importantes que le service à la clientèle.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 17 Sep 2015 23:13

Ça veut dire qu'on est tous en illimité :D
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 17 Sep 2015 23:47

tu rêves moi j'ai été bridé il y a pas longtemps... Tu veux de l'illimité du vrai... C'est chez Belgacom en plus le vdsl est passé à 100 Mb/s et la saturation du cable ça n'existe pas... Chez Belgacom c'est l'utilisateur qui définit sa limite lorsqu'il souscrit à l'illimité... J'ai en ce moment plusieurs TO dans mon pack mensuel et je peux l'augmenter moi même à l'infini en lançant un petit plug in firefox dans mon compte utilisateur. Je profite pleinement de la HD et du 4K.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par anasbud » 27 Sep 2015 22:58

je trouve ça quand même honteux de facturer les GB supplémentaires alors qu'il n'a aucun moyen de suivre sa consommation internet, ça fait plusieurs mois que j'ai des frais supplémentaires alors que je ne peux pas voir ou j'en suis niveau consommation sur l'espace client...

EXACTEMENT ! HONTEUX ! On est le 27 septembre, et toujours pas moyen de connaitre sa consommation !
anasbud
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2012 18:32

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 28 Sep 2015 13:39

anasbud a écrit :je trouve ça quand même honteux de facturer les GB supplémentaires alors qu'il n'a aucun moyen de suivre sa consommation internet, ça fait plusieurs mois que j'ai des frais supplémentaires alors que je ne peux pas voir ou j'en suis niveau consommation sur l'espace client...

EXACTEMENT ! HONTEUX ! On est le 27 septembre, et toujours pas moyen de connaitre sa consommation !



Oui c'est grave ...
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 28 Sep 2015 20:37

anasbud a écrit :je trouve ça quand même honteux de facturer les GB supplémentaires alors qu'il n'a aucun moyen de suivre sa consommation internet, ça fait plusieurs mois que j'ai des frais supplémentaires alors que je ne peux pas voir ou j'en suis niveau consommation sur l'espace client...

EXACTEMENT ! HONTEUX ! On est le 27 septembre, et toujours pas moyen de connaitre sa consommation !


Si tu te plains ils sont obligés de te rembourser. S'ils ne te remboursent pas, tu peux contacter l'ombudsman des telecom, il est là pour te défendre et c'est gratuit, mais il faut d'abord que tu te pleignes chez NC, il interviendra ensuite si tu sais prouver que tu les a contacté et que tu n'es pas satisfait... Crois moi c'est lui qui fait la loi dans le secteur.
http://www.ombudsman.be/fr/ombudsman/ca ... unications

et si tu ne veux pas te casser la tête, passe chez proximus = illimité et en plus maintenant il y a du 100 Mb/s chez eux...
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par Yamato » 28 Sep 2015 21:01

Bonjour,
ACELIK a écrit :
anasbud a écrit :... et si tu ne veux pas te casser la tête, passe chez proximus = illimité et en plus maintenant il y a du 100 Mb/s chez eux...
Petit rappel : pas pour tous, tu peux avoir 1 mbps comme 100 mbps. D'abord vérifier via un test de ligne le débit estimé.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Suivi de consommation

Message par anasbud » 29 Sep 2015 01:18

C'est quand même bizarre. J'habite près de la gare du midi, et j'ai un maximum en download de 3.9 MBPS... Merci Belgacom...

Dingue quand même ! On est en 2015 !!
anasbud
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2012 18:32

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 29 Sep 2015 21:06

Moi je suis à Anderlecht Bracops et mon down dépasse alègrement les 90 Mb chez proximus ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

PrécédentSuivant

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit