Suivi de consommation

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Suivi de consommation

Message par weepingangel » 19 Jan 2016 18:08

Salut à tous,

En avril 2015 j'avais lancé ce sujet car nous ne pouvions plus consulter notre consommation internet. Ce qui semblait être le cas pour tous.
Nous sommes restés longtemps sans réponse et surprise cette après-midi en consultant par hasard mon compte Numéricable j'ai découvert que l'on pouvait de nouveau y accéder via notre compte perso.Numéricable.

Donc pour consulter sa conso. internet, il faut se rendre sur son compte, puis dans gérer mon compte, ensuite vous cliquez dans "Mes consommations" puis "Internet" et miracle votre conso. est consultable sur plusieurs mois.

Je ne sais pas depuis quand cela a été rétabli mais mieux vaut tard que jamais.
Encore merci à Numéricable de nous avoir prévenu. Ooups et non ils ne l'ont pas fait.... :angryfire:
Ni de l'augmentation de prix, heureusement il y a ce forum.

Voilà, si j'ai pu aider, tant mieux. :angel2:

Bonne soirée à tous.
weepingangel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 15 Juil 2011 10:36
Localisation : Bruxelles Centre

Re: Suivi de consommation

Message par ACELIK » 24 Jan 2016 22:48

J'ai aussi vu ça mais par contre ça ne m'a pas l'air correct pour l'upload.... Si d'autres aussi constatent aussi une anomalie...
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 21:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Suivi de consommation

Message par SUSSON » 25 Jan 2016 16:44

Merci pour l'info ,je pensait que ce n’était pas rétabli :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: Suivi de consommation

Message par Clad1000 » 04 Fév 2016 15:41

Du grand n'importe quoi ce suivi. Je coupe constamment internet le soir avant d'aller dormir. (je débranche le routeur carrément)
Je me réveille, je le branche, je me connecte directement sur le site de consommation pour vérifier et je vois que aujourd'hui j'ai sois disant déjà pris 2,5 giga !! Alors que je n'ai même pas été sur internet, rien, tous étais éteint !!

Il triche clairement sur la consommation et après ça va te sortir ta dépassée les 100 giga, tu payes des suppléments...
Avatar de l’utilisateur
Clad1000
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 18 Jan 2016 17:00
Localisation : BXL

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit