Application Numericable

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Application Numericable

Message par Zouz » 26 Déc 2014 11:08

Et pendant ce temps là, Proximus offre TV Partout depuis un moment, avec la fonctionnalité Chromecast, ce qui permet de bénéficier des chaines sur une autre télé dans la maison, gratuitement...
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: Application Numericable

Message par zeudix » 28 Déc 2014 12:44

moi impossible d'activer le service dans mon espace numéricable....

le sav numéricable un numéro français ma contacter il y a 3 semaines et depuis j'ai sonner 2x il constate un problème et toujours pas de solution et on me laisse sans nouvelles.

franchement le bon temps de WIM est bien fini je me demande si avec les promo la solution est pas belgacom vu la qualité de la ligne le soir et week end.
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: Application Numericable

Message par cirgel » 13 Jan 2015 09:11

Bonjour les joyeux testeurs..
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant l'appli ?
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Application Numericable

Message par soldat5 » 13 Jan 2015 10:52

Vous ne savez pas, comme bien mentionné sur ce forum l y a 2 jours:
Qu'il vous faut contacter... AVEC votre numéro client:

[email protected]
Mr Guillaume

Alors????????
Merci
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Application Numericable

Message par Lyyn » 13 Jan 2015 12:46

Tout le monde n'a pas forcément le temps de se tenir au courant de tout ce qu'il se passe sur le forum ;)
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

Re: Application Numericable

Message par jac2904 » 13 Jan 2015 16:14

De toute façon Guillaume ou pas, il ne serra rien faire pour le problème si c'est pour IOS8.
On m'a confirmer que l'application devait recevoir une mise à jour pour fonctionner avec IOS8.
Ce qui quelque part est étrange car avec mon compte beta cela fonctionnait bien même en IOS8.
C'est à partir du moment où j'ai voulu changer le compte et mettre celui de production que cela ne veut plus.
Ceci dit, même en remettant le compte de la beta cela plante maintenant.

Vivement la nouvelle version donc ...
Mais c'est dingue de vendre un service qui ne fonctionne pas chez la majorité des gens comme d'habitude ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Application Numericable

Message par mairco » 13 Jan 2015 18:51

je suis toujours sur la bêta avec mon ios 8.1 sur iphone ,tout roule je croise les doigts.
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 233
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Application Numericable

Message par jac2904 » 13 Jan 2015 19:43

Ne change rien, c'est dès que j'ai voulu changer de compte que plus rien ne va. Et ce même en desinstallant l'application :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Application Numericable

Message par mairco » 14 Jan 2015 15:56

jac2904 a écrit :Ne change rien, c'est dès que j'ai voulu changer de compte que plus rien ne va. Et ce même en desinstallant l'application :-/


bizarre cet affaire,merci pour l'info
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 233
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Application Numericable

Message par Equinox » 15 Jan 2015 18:23

cirgel a écrit :Bonjour les joyeux testeurs..
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant l'appli ?


L'appli est sur le Play Store ou l'Appel Store.

https://play.google.com/store/apps/deta ... x&hl=fr_BE

Ce qu'il vous faut c'est le login et le mots de passe à demander

à Numéricable prix du coût par mois 5.00€ ce n'est plus gratuit pour tous depuis le 31/12/2014

"Les clients Triple Play ou Quadruple Play auront accès à l’option Multiscreen pour 5 € par mois (et gratuitement pour les clients en Pack Max)."
=> http://www.astel.be/Numericable-Multisc ... phone_4488

J'ai envoyé un e-mail à la personne qui remplace temporairement Caroline et Wim qui ne font plus partie de Numéricable
dès que j'ai des nouvelles, je le posterais
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Application Numericable

Message par cirgel » 15 Jan 2015 20:27

Merci Equinox :wink:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Application Numericable

Message par ACELIK » 16 Jan 2015 23:59

Equinox a écrit :J'ai envoyé un e-mail à la personne qui remplace temporairement Caroline et Wim qui ne font plus partie de Numéricable
dès que j'ai des nouvelles, je le posterais


Sur linkedin ils sont pourtant tous les 2 encore supposés être chez coditel....

https://fr.linkedin.com/pub/caroline-ma ... /54/aab/28
https://be.linkedin.com/pub/wim-de-naeyer/41/74a/bb1
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Application Numericable

Message par ditch32 » 06 Fév 2015 08:13

voici un mail de numéricâble

Cher Monsieur ------,



Nous vous remercions d'avoir participé au beta-test de l'application ON, l'application multi-écrans de Numericable.



Cette application ayant été officiellement lancée, nous souhaitions vous informer que votre compte de beta-test sera coupé ce vendredi 6 février 2015.



Nous vous rappelons que l’application ON est disponible au téléchargement sur l’App Store et Google Play pour nos abonnés ayant opté pour un Triple Play Extra ou Max.



Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.



L’équipe Numericable


ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Application Numericable

Message par jac2904 » 06 Fév 2015 10:10

Pour ma part je les ai remercié d'arrêter la beta alors que plus de 70% des utilisateur IOS ne savent même pas utiliser le service.
C'est une franche rigolade leur truc ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Application Numericable

Message par Le Tof » 06 Fév 2015 12:35

J'ai envoyé un mail à Guillaume il y a quelques jours afin de voir quand la mise à jour compatible avec IOS 8 était prévue mais pas de réponse ...
Le Tof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Déc 2013 19:54

Re: Application Numericable

Message par mairco » 06 Fév 2015 14:33

Ce que je trouve vraiment regrettable c'est qu'il ont désactivé nos identifiant beta avant d'avoir reéllement installer la nouvelle application ios qui fonctionne pour tout le monde et ainsi avoir la possibilité de continué de visionné leur chaines sur nos appareil portable.
La on est coupé et y a plus rien,super le suivi :o
Je ne comprendrais jamais comment il n'y pense pas ,y a aucun suivi ,ni possibilité de communiquer les problèmes qui ont déjà été signaler et aucune solution n'est trouvé... :angryfire:
Dernière édition par mairco le 06 Fév 2015 14:37, édité 1 fois.
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 233
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Application Numericable

Message par mairco » 06 Fév 2015 14:36

Le Tof a écrit :J'ai envoyé un mail à Guillaume il y a quelques jours afin de voir quand la mise à jour compatible avec IOS 8 était prévue mais pas de réponse ...


Alors que la bêta était la seule qui fonctionnait avec le ios 8,et la on attend depuis des lustres une application stable qui est dispo depuis un moment et qui fonctionne pas,j'imagine que si a chaque fois un nouveau ios sort et que l'application ne fonctionne plus,faudra annuler l'abo de l'application,c'est un truc de fou.
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 233
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Application Numericable

Message par jac2904 » 06 Fév 2015 18:12

la bêta fonctionne sur IOS8 si tu ne change pas d'utilisateur.
Pour ma part j'ai testé de mettre mon identifiant de production et ensuite remettre le beta mais ça ne fonctionne pas.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Application Numericable

Message par mairco » 06 Fév 2015 20:26

Je n'arrive même pas a créer mon identifiant pour l'application On sur le site numericable,c'est déplorable.
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 233
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Application Numericable

Message par bennybuche » 07 Fév 2015 11:47

Ma réponse au mail reçu:

"Cher(e) [vous n'avez pas signé votre message],

Merci pour votre message d'avertissement. Ce fut un plaisir de faire partie de ce test et de pouvoir être les premiers à "bénéficier" de l'app NC ON. C'est bien la première fois depuis des années qu'au terme d'un test, "on" me retire un des avantages attribués en compensation de service rendu. Heureusement, celle-ci ne m'est d'aucune utilité...

Je prends bonne note du changement de votre politique marketing vis-à vis de vos fidèles clients bêta-testeurs

Bien @ vous,"
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

PrécédentSuivant

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MikeTronic