Module CI+ disponible

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 06 Juin 2013 16:58

Super j ai enfin reçu la nouvelle télécommande :-?
Je vais en faire quoi avec le module? Ils auraient pu m envoyer la box avec :D
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 06 Juin 2013 19:20

faus pas trop en demander non plus lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par Officiel Numericable » 09 Juin 2013 17:57

bonjour,

si vous voulez également un box, nous pouvons également vous l'envoyer par la poste

faites moi signe

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Module CI+ disponible

Message par Fredd404 » 13 Juin 2013 19:53

Bonsoir les Amis,

Pour infos ...

J'ai trouvé un logiciel qui permet de trier les chaînes/canaux sur les TV Samsung ...
Moi j'ai en ma possession une UE46ES6300 et le prog a l'air de fonctionner ...

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'essai ...

http://samtoolbox.sourceforge.net/index_fr.html

Edit 1 : Le Soft plante tres ouvent et n'est pas plus pratique que la TV ....
Fredd404
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 28 Fév 2008 09:13

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 14 Juin 2013 14:25

salut les gars quelqu'un a testé sur un ecran plat philips ???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 15 Juin 2013 01:07

bon le ci+ rentre dans une télé philips premiere bonne chose
apres je ferez les tests a mon aise en mettant un rapport de mes tests je sais pas si quelqu'un a la patience de faire une video je trouve que ca serais pas mal j'en ai vu sur youtube mais toute en neerlandais de hollande
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 15 Juin 2013 08:27

Numericable m a facturer le module alors que comme béta testeur cela devait être gratuit.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par Officiel Numericable » 15 Juin 2013 11:27

bonjour,

effectivement, tel que expliqué dans mon email de ce matin, la facturation a été enclenchée suite livraison par anovo. la note de crédit sera fait sur la prochaine facture.

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 15 Juin 2013 13:01

Idem j'ai été facturé de 75€ le mois dernier. De toute façon je vais le rapporter en téléboutique car mon téléviseur ne veut rien savoir, il date de 2011 et est donc sans doute trop ancien...
J'espère que je serai rembourser rapidement...
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par Officiel Numericable » 15 Juin 2013 13:15

bonjour

m'envoyer un mail pour faire la note de crédit
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 15 Juin 2013 22:03

Grayswandyr a écrit :J'espère que je serai remboursé rapidement...

Faut pas rêver il faudra attendre la prochaine facture pour avoir une note de crédit donc je suppose va falloir 2 mois pour tout récupérer.
C est recurent ces problèmes, malgré que je m étais assuré de ne pas être facturé.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par Officiel Numericable » 15 Juin 2013 22:51

bonjour,

inutile de paniquer, vous pouvez déduire de votre facture la note de crédit CIPlus en cours.

concernant les problèmes de facturation récurrentes, merci de me lister les problèmes de facturation historiques afin que je les investigue et que je les corriges.

je regarde également sur les contacts que vous avez eu historiquement concernant les erreurs de facturation.

à votre disposition et à bientot
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 15 Juin 2013 23:41

Grayswandyr tu a quoi comme marque de television ????
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 16 Juin 2013 10:17

panthersunray a écrit :Grayswandyr tu a quoi comme marque de television ????


Samsung UE46D8000YS
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 16 Juin 2013 14:48

Grayswandyr
il semblerais que ce model que tu a de télé soit équipé d'un slot ci+
voici tout les caracteres technique ici :http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46D8000-SAMSUNG-UE46D8000.htm
bien a toi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 16 Juin 2013 16:41

Oui il en est équipé mais j'ai invariablement le code erreur 17 lorsque l'installation arrive à 90% et ce depuis le début.
J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables mais rien n'y fait.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 16 Juin 2013 18:40

regarde peu etre ici grayswandir percevere :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=46&t=84002&start=140 il y a le post de officiel numericable avec ses explications
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 16 Juin 2013 19:05

Grayswandyr a écrit :Oui il en est équipé mais j'ai invariablement le code erreur 17 lorsque l'installation arrive à 90% et ce depuis le début.
J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables mais rien n'y fait.

As tu fait les recherches pour trouver les chaînes numérique ? Car si tu n as pas les chaînes numériques enregistrées tu auras toujours le code erreur 17
As tu aussi fait cette manipulation pour savoir si ta Tv est compatible ci+
Mute
247
Exit
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 16 Juin 2013 21:01

Pfff j'ai déjà tout fait ça...
A la base (depuis le 01/05) j'avais déjà accès à toutes les chaines sans devoir passer par la recherche manuelle telle que communiquée par Numéricable et je l'ai fait malgré tout, et ça n'a pas changé mon problème.
En fait depuis le début je suis juste coincé à 90% de l'installation de la carte CI+.
J'ai fait ton test pour la compatibilité CI+ et mon téléviseur l'a passé haut la main.
A mon avis le soucis doit être software, un driver trop vieux et impossible à mettre à jour je présume. Ce n'est pas la carte qui est défectueuse car je suis allé la tester sur une téléviseur chez Numéricable.
Les téléviseurs Samsung sur lesquels fonctionnent la carte sont à priori des versions plus récentes, le mien date de 2011.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 427
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par panthersunray » 16 Juin 2013 21:33

je vais testé ça bientot sur un ecran philips le ci+ rentre dans la fente mais pas tres loingt et ca je sais pas si c'est normal ? quelqu'un pourrais poster une photo du sien merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

PrécédentSuivant

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit