Modérateur: Barbapapa
Grayswandyr a écrit :J'ai reçu en test le CAM CI+ mais malheureusement mon téléviseur (Samsung UE46D8000YS) ne semble pas être compatible malgré le fait qu'il soit assez récent.
Je me suis rendu chez Numéricable et chez eux le CAM fonctionne sans problème sur un téléviseur d'une autre marque.
J'ai donc pris contact avec Samsung pour un complément d'information et j'attends une réponse...
Grayswandyr a écrit :J'ai reçu en test le CAM CI+ mais malheureusement mon téléviseur (Samsung UE46D8000YS) ne semble pas être compatible malgré le fait qu'il soit assez récent.
Je me suis rendu chez Numéricable et chez eux le CAM fonctionne sans problème sur un téléviseur d'une autre marque.
J'ai donc pris contact avec Samsung pour un complément d'information et j'attends une réponse...
Grayswandyr a écrit :J'ai reçu en test le CAM CI+ mais malheureusement mon téléviseur (Samsung UE46D8000YS) ne semble pas être compatible malgré le fait qu'il soit assez récent.
Grayswandyr a écrit :En fait le CAM CI+ est détecté, l'installation va jusqu'à 90% mais là ça bloque et 30sec plus tard j'ai un message "code erreur 17".
Malheureusement personne chez Numéricable ne peut me dire à quoi correspond ce code erreur.
Selon la personne que j'ai eu chez eux, au Luxembourg ils auraient pas mal de retour avec ce même code erreur.
Grayswandyr a écrit :Je me suis rendu chez Numéricable et chez eux le CAM fonctionne sans problème sur un téléviseur d'une autre marque.
jimibxl1 a écrit :J'ai essayé avec un module powercam et je réussi à avoir une 20 aine de chaines mais bon que des turcs et arabes malheureusement, 3 chaines en français : luxe tv, trace et tek tv (shopping).
Benoche a écrit :Moi aussi suis en attente du test mais plus aucune nouvelle ni de Wim, ni de Patrick (la personne qui devait me l'envoyer)...
solar10 a écrit :jimibxl1 a écrit :J'ai essayé avec un module powercam et je réussi à avoir une 20 aine de chaines mais bon que des turcs et arabes malheureusement, 3 chaines en français : luxe tv, trace et tek tv (shopping).
Reessaye avec un autre code pays (par ex. Allemagne). C' est juste un probleme de scan automatique qui ne balaye pas toutes les frequences.
Grayswandyr a écrit :Bon alors Samsung et Numéricable ou le serpent qui se mord la queue...
J'ai pris contact téléphonique avec Samsung, selon eux la raison pour laquelle la CAM CI+ ne fonctionne pas c'est que Numéricable n'a pas fait le nécessaire pour demander une certification pour leurs téléviseurs.
Seules les CAM Télénet et Télésat sont actuellement reconnues.
Donc pour bien faire il faudrait que Numéricable fasse officiellement une demande de certification à Samsung pour que ça puisse fonctionner, je vais envoyer un mail en ce sens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit