Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Message par mqtt » 01 Mars 2013 13:09

Comme vous le savez, numéricable est arrivé dans notre région bien éloignée !
Voulant profiter de ce nouvel FAI qui propose une connection sans égal par rapport à mon ancien 2m, et qui plus est, offre des chaines en HD,
j'aimerais que les gens de cette région, si ils ont pris ce FAI, de faire part de leur sentiments.
Car si il s'agit de prendre numéricable et voir sa connection se briser toutes les heures, ou des chaines qui sautent tous le temps...

J'vous remercie
mqtt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2013 13:04

Message par mqtt » 23 Mars 2013 21:04

Petit écho, assez néfastes actuellement,

Sav inexistant, si vous suivez les dates prédites pour l'installations, c'est faux, nous sommes en Avril, et ma région n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement
mqtt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2013 13:04

Message par oracle » 24 Mars 2013 01:16

mqtt a écrit :on n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement






Salut, je pige pas comment ce fait il que tu sais que ta connexion numéricable saute, alors que tu n as tj pas de connexion chez eux et que tu es tj chez belgacom ? ils n ont rien avoir avec belgacom tu sais. Enfin j ai peut etre mal compris un truque dans ton ca ?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par mqtt » 31 Mars 2013 15:03

Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.

J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.
mqtt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2013 13:04

Message par ACELIK » 31 Mars 2013 16:05

Numericable et Belgacom ont des réseaux indépendants qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Numericable c'est le cable ou la fibre (en général c'est un cable qui court en façade des maisons) alors que Belgacom ce sont des fils de fer (adsl ou vdsl) qui sont en sous-sol sous les pavés de trottoir.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par ACELIK » 31 Mars 2013 16:07

mqtt a écrit :Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.

J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.


Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00 ou "Officiel" via ce forum. Si tu appelles après 16h00 tu tomberas sur le helpdesk marocain et là c'est maux de tête et cheveux gris assurés. Sinon, si c'est le même produit 'internet' qu'à Bruxelles c'est le top en matière de connexion internet.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par hdcinefan » 31 Mars 2013 19:42

ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00

Je ne savais pas qu'il y a un call center belge avant 16 heures ! Merci du renseignement
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par jimibxl1 » 31 Mars 2013 19:56

hdcinefan a écrit :
ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00

Je ne savais pas qu'il y a un call center belge avant 16 heures ! Merci du renseignement


J espère que tu crois pas ses conneries? Il n y a pas de hotline francophone située en Belgique , juste une neerlandophone.

Je vois que les pros aiment la désinformation :roll:
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par ACELIK » 01 Avr 2013 01:07

Jimibxl1 quand on ne sait pas on se tait. Si tu appelles avant 16h00 tu peux demander à parler à un collaborateur de NC Belgique. Je l'ai déjà fait et j'ai été très bien assisté.

A être toujours aussi négatif, je vois que tu as vraiment besoin de gagner en maturité. Je parie que tu n'as pas plus de 11 ans.
Ps: je ne suis pas un pro, j'essaye juste de faire contre poids aux conneries que tu lâches sur ce forum. NC ne mérite pas tes médisances. Respire un bon coup et relax petit, il n'y a pas que toi et tes soi-disant malheurs dans cette planète.
Je me permets de te donner une petit conseil, comme toi tu te permets tout visiblement: sors de ton petit cocon, profite de la vie, sois positif et essaye de te faire des amis dans la vraie vie.
Dernière édition par ACELIK le 01 Avr 2013 01:17, édité 1 fois.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par ACELIK » 01 Avr 2013 01:43

Le pigeon c'est qui c'est quelqun qui comme toi se dit insatisfait et qui reste chez NC ou quelqun qui comme moi se dit satisfait et reste chez NC. Moi je suis satisfait du service que je paye, je ne suis donc pas un pigeon.

Alors soit tu es un menteur car sinon tu aurais quitté NC depuis longtemps ou alors tu es un pigeon car tu payes pour un service qui ne te satisfait pas. Comme visiblement tu n'es pas un pigeon, c'est clair tu es donc un menteur.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par Non Officiel Numericable » 01 Avr 2013 06:40

PS : Si je suis devant le PC à 6:38, ce n'est pas parce que je délaisse ma femme mais parce que même un lundi, jour férié qui sonne les cloches doublé d'un poisson d'avril; il y a quelques personnes qui travaillent.

Revenons au sujet si vous le voulez bien :

Numéricable à la place de AIESH dans la botte du Hainaut

Je vais parler un peu de mon expérience avec Numericable pour les wallons désirant y voir un peu plus clair.

Numericable, ce n'est jamais tout rose mais quand ça devient noir, c'est emmerdement sur emmerdement d'où certain mécontent virulent sur ce forum, compréhensif en soit.

Le réel problème est l'absence de support fiable qui conduit l'abonné à la débrouille dans beaucoup de cas pour l'abonné classique (donc qui ne s'intéresse pas à ce type de forum).

Depuis toujours, cet opérateur à des soucis de communication en dehors de son marketing, dernier exemple en date, aucune communication sur le retrait de D8 et NRJ12 et l'arrivée de MCS Tennis. (Même leur Facebook n'est plus à jour)

Niveau matériel, il y a enfin du mieux et niveau prix, ça devient proche des autres opérateurs mais certain service prix séparément sont plus onéreux.

N'hésitez pas à poser des questions et ce forum est une aide sincère.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par ACELIK » 01 Avr 2013 10:01

Et les cotés positifs ?
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par jimibxl1 » 01 Avr 2013 11:04

Non Officiel Numericable a écrit :PS : Si je suis devant le PC à 6:38, ce n'est pas parce que je délaisse ma femme mais parce que même un lundi, jour férié qui sonne les cloches doublé d'un poisson d'avril; il y a quelques personnes qui travaillent.

Revenons au sujet si vous le voulez bien :

Numéricable à la place de AIESH dans la botte du Hainaut

Je vais parler un peu de mon expérience avec Numericable pour les wallons désirant y voir un peu plus clair.

Numericable, ce n'est jamais tout rose mais quand ça devient noir, c'est emmerdement sur emmerdement d'où certain mécontent virulent sur ce forum, compréhensif en soit.

Le réel problème est l'absence de support fiable qui conduit l'abonné à la débrouille dans beaucoup de cas pour l'abonné classique (donc qui ne s'intéresse pas à ce type de forum).

Depuis toujours, cet opérateur à des soucis de communication en dehors de son marketing, dernier exemple en date, aucune communication sur le retrait de D8 et NRJ12 et l'arrivée de MCS Tennis. (Même leur Facebook n'est plus à jour)

Niveau matériel, il y a enfin du mieux et niveau prix, ça devient proche des autres opérateurs mais certain service prix séparément sont plus onéreux.

N'hésitez pas à poser des questions et ce forum est une aide sincère.


Merci d'avoir été objectif NON.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par ACELIK » 01 Avr 2013 14:17

L'objectivité et l'honnêteté ne consistent pas rapporter uniquement les aspects négatifs d'un produit ou d'un service. Quand on fait une analyse ou un compte rendu il faut balayer aussi bien les aspects négatifs que les aspect positifs.
Sinon ce n'est pas de l'objectivité mais de la subjectivité.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par Non Officiel Numericable » 02 Avr 2013 09:21

Les aspects positifs ont toujours été cachés par le négatif malheureusement.

Chez beaucoup d'abonnés subsistent de l'instabilité au niveau des services.

Je suis d'accord que quand ça fonctionne, c'est un rêve. La connexion Internet est bonne mais désormais VOO et Télénet sont arrivés à la même hauteur et Télénet bien que plus cher (quoique ses prix soient descendus au file du temps contrairement à Numericable ce qui a nettement réduit la différence) a une connexion plus stable.

J'suis désolé hein, mais quand on doit avoir du 5Mbps en Up et que depuis 2 ans, tu n'as que 3,75Mbps, il y a comme qui dirait un problème.

Je rappelle aussi à tout hasard, qu'en principe c'est la société Numericable qui doit connaitre un sentiment d’empathie pour ses abonnés et non l'inverse.

Alors les cotés positifs, je vais être honnête, c'est normal qu'ils soient là car tu payes pour des services à temps et à heure chaque mois pour alors que les cotés négatifs, eux, tu ne peux pas les facturer à Numericable.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jimibxl1 » 02 Avr 2013 11:46

BRAVO
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par ACELIK » 02 Avr 2013 20:00

Non Officiel Numericable a écrit :La connexion Internet est bonne mais désormais VOO et Télénet sont arrivés à la même hauteur et Télénet bien que plus cher (quoique ses prix soient descendus au file du temps contrairement à Numericable ce qui a nettement réduit la différence) a une connexion plus stable.
C'est vrai mais ils servent tous 3 des zones géographiques différentes. Chacun dans sa zone.
C'est pourquoi je persiste à dire que sur base de l'offre et des prix actuels NC reste le meilleur dans sa zone.

Sinon en parlant de prix, je pense que nous sommes à nouveau à l'aube d'une guerre des prix:


Proximus et Belgacom passent à l'offensive

http://www.lecho.be/actualite/entrepris ... 5-3058.art
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par Officiel Numericable » 02 Avr 2013 20:31

pour toutes les questions/remarques

je suis à votre disposition

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par ACELIK » 03 Avr 2013 20:28

Après il ne faut pas venir dire que NC n'est pas disponible ou à l'écoute.
Mr Wim de Naeyer c'est un des administrateurs de NC. (= sommet de la direction de l'entreprise)
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

en cas de problèmes

Message par soldat5 » 03 Avr 2013 21:06

à présent en cas de problèmes, vous saurez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir une aide efficace,et il n'y aura alors plus de récriménations à poster.
:wink: :roll: :wink: :cry:
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Suivant

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit