Modérateur: Barbapapa
mqtt a écrit :on n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement
mqtt a écrit :Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.
J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.
ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00
hdcinefan a écrit :ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00
Je ne savais pas qu'il y a un call center belge avant 16 heures ! Merci du renseignement
Non Officiel Numericable a écrit :PS : Si je suis devant le PC à 6:38, ce n'est pas parce que je délaisse ma femme mais parce que même un lundi, jour férié qui sonne les cloches doublé d'un poisson d'avril; il y a quelques personnes qui travaillent.
Revenons au sujet si vous le voulez bien :
Numéricable à la place de AIESH dans la botte du Hainaut
Je vais parler un peu de mon expérience avec Numericable pour les wallons désirant y voir un peu plus clair.
Numericable, ce n'est jamais tout rose mais quand ça devient noir, c'est emmerdement sur emmerdement d'où certain mécontent virulent sur ce forum, compréhensif en soit.
Le réel problème est l'absence de support fiable qui conduit l'abonné à la débrouille dans beaucoup de cas pour l'abonné classique (donc qui ne s'intéresse pas à ce type de forum).
Depuis toujours, cet opérateur à des soucis de communication en dehors de son marketing, dernier exemple en date, aucune communication sur le retrait de D8 et NRJ12 et l'arrivée de MCS Tennis. (Même leur Facebook n'est plus à jour)
Niveau matériel, il y a enfin du mieux et niveau prix, ça devient proche des autres opérateurs mais certain service prix séparément sont plus onéreux.
N'hésitez pas à poser des questions et ce forum est une aide sincère.
C'est vrai mais ils servent tous 3 des zones géographiques différentes. Chacun dans sa zone.Non Officiel Numericable a écrit :La connexion Internet est bonne mais désormais VOO et Télénet sont arrivés à la même hauteur et Télénet bien que plus cher (quoique ses prix soient descendus au file du temps contrairement à Numericable ce qui a nettement réduit la différence) a une connexion plus stable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit