Page 11 sur 11

Re: Facture en ligne

Message Publié : 16 Nov 2016 17:18
par phoenixun
je ne reçois plus mes factures par mail depuis ce changement.
J'ai changé juste le Numéricâble.be en sfr.be, les factures n'arrivent plus.
J'ai testé pour voir si le mail fonctionne et je n'ai aucun souci.
Avez vous le même problème?

Re: Facture en ligne

Message Publié : 18 Nov 2016 08:16
par Grayswandyr
Oui.

J'ai même signalé la chose à SFR précisant que je comptais repasser à la facture papier.
J'ai eu droit à un mail de leur part avec des excuses signalant que la facture me serait envoyée électroniquement.
Résultat toujours pas de facture que ce soit papier ou par mail...

Re: Facture en ligne

Message Publié : 19 Nov 2016 23:05
par phoenixun
Merci

Je crois bien que c'est mort.
On devra se connecter sur le site vers le 13 de chaque mois pour voir nos factures.
Le sérieux de SFR encore à l'œuvre.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Nov 2016 21:00
par Grayswandyr
Finalement j'ai répondu à leur dernier message leur signalant n'avoir toujours rien reçu et ils ont fini par m'envoyer le mail avec la facture.
Mais bon je suis curieux de voir ce que ça donnera le mois prochain.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 27 Déc 2016 06:49
par Grayswandyr
Nous sommes le 27 décembre et toujours aucune facture à l'horizon dans ma boîte mail...

Re: Facture en ligne

Message Publié : 27 Déc 2016 20:54
par Jared
Idem

J'ai demandé la facture papier.
Je verrai si elle arrive un jour
Je prie tous les jours pour que la Fibre arrive :)

Re: Facture en ligne

Message Publié : 27 Déc 2016 22:06
par SUSSON
Je l'ai reçu le 21 par email,et le 23 par lettre.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 27 Déc 2016 23:30
par phoenixun
nada
comment se déroule la facturation chez telenet. ;)