Page 10 sur 11

Re: Facture en ligne

Message Publié : 28 Fév 2014 20:04
par BruML
Je ne parviens pas à télécharger la facture de janvier 2014 (12/02/14). Chaque mois, je télécharge sans problème mes factures sur le site internet de numéricable. Mais, je n'ai toujours pas réussi a récuperer celle de janvier 2014. Alors qu'habituellement, elle sont au format ".pdf" celle ci est au format ".aspx" (InvoiceToShow.aspx) Suis je le seul à avoir ce problème?

Re: Facture en ligne

Message Publié : 03 Mars 2014 20:36
par Officiel Numericable
Bonjour,

J'ai envoyé votre requête à notre service informatique et revient vers fours avec une solution.

Très bonne fin de journée,

Re: Facture en ligne

Message Publié : 04 Mars 2014 10:05
par Officiel Numericable
Bonjour BruML,

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro d'abonné (et une adresse mail éventuellement) ainsi que nous spécifié quel navigateur vous utilisez lorsque cela se produit ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Sep 2014 10:30
par bobmax
Bonjour

je vois sur ma facture ce mois ci dans la rubrique matériels et divers

ont me compte 1€ pour frais de valorisation avec la datte 11/09/2014

quelqu'un sait à quoi cela correspond !

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Sep 2014 15:36
par jac2904
Dès que tu es facturé pour le moindre centime en téléphonie, hop on te facture 1€ supplémentaire pour te facturer ...

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Sep 2014 19:21
par mousty
Je trouve franchement que c'est du vol !

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Jan 2015 11:19
par Philou1070
Vous avez reçu la facture de janvier vous? parce que moi rien à l'horizon là

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Jan 2015 16:43
par cirgel
Reçue ce matin et à payer avant le 1/2/15. :wink:

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Jan 2015 16:56
par jac2904
A cet instant j'en vois bien une facture en date du 13/01/2015 sur mon compte.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 21 Jan 2015 20:52
par Philou1070
ouais j'ai aussi reçu cette aprem :)

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Fév 2016 11:30
par Philou1070
Quelqu'un a déjà reçu sa facture de Février?

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Fév 2016 15:15
par tontoncamel
Bonjour

d ' habitude entre le 15 et 18 , mais ce mois ci encore rien reçu ?

Un mois gratuit pour le changement de nom ??? :lol: :lol:

Re: Facture en ligne

Message Publié : 24 Fév 2016 11:16
par Philou1070
Facture reçue ce matin sur MyAccount

Re: Facture en ligne

Message Publié : 24 Fév 2016 16:30
par tontoncamel
Hello
Moi aussi et prix inchangé

Tontoncamel

Re: Facture en ligne

Message Publié : 24 Fév 2016 19:16
par mousty
Facture reçue et tarif inchangé (sans diminution) contrairement aux nouveaux abonnés :evil:

Re: Facture en ligne

Message Publié : 20 Avr 2016 18:15
par hpbaxter
bon, en parle de factures ici donc je vais spammer ici :)

un nouveau FAIL de SFR/numericable.

en Mars je reçoit une facture pour un service que je n'ai pas, en plus pour une période avant le debut de mon contrat avec Numericable.
Au bout de 15min de bla bla avec Client Center on me dit de payer juste la bonne somme avec le même numéro de communication.

Ce matin PAF, la facture de ce mois ci + Rappel de votre facture précédente
WTF..?????

je crois que je vais communiquer avec eux que par courrier recommandé...
et si j'ai de nouveau la même blague en Maie je vais demander de résilier....

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Avr 2016 17:39
par phoenixun
comme par hasard, y aura aucune trace de cet appel.
Conseil : va en boutique.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Avr 2016 19:06
par csam
Certains call center disent bien haut et fort, que "pour améliorer la qualité cet appel peut-être enregistré".
Lorsque l'opérateur se met en ligne, je dis bien haut et fort que la conversation est enregistrée pour des raisons juridiques.
On ne peux pas imaginer le remue-ménage que cela donne. Et en plus moi j'enregistre vraiment !

Re: Facture en ligne

Message Publié : 22 Avr 2016 23:46
par hpbaxter
je suis passé en boutique, La dame du service clientele débordait de gentille et sympathie...

sfr- on vous réclame les 13€ pour télé analogique,
moi - pour la période mentionnée, je n'etait pas encore client numericable.
sfr - oui, mais telenet a coupé le signal et donc on vous a fournis un service,
moi- je n'ai jamais eu de TV
sfr - mais chez telenet
moi- non, jamais, juste internet, ya même un filtre à l’extérieur de ma maison, pour brider le signal,
sfr - [la elle se fâche et le ton de sa voix devient désagréable....]

bref encore quelques phrases et je sort de cette boutique, j’espère que je ne devrais pas y retourner.

Re: Facture en ligne

Message Publié : 28 Juin 2016 19:22
par phoenixun
coditel heu numericable heu sfr
Quand ils ont besoin de ton argent et qu'ils ont foutu le boxon avec @sfr.be et qu'ils t'envoient un rappel(non payant ;) ) sur @numericable.be
bref qu'ils ne donnent pas une raison de quitter le Titanic après 15 ans.