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Message par Officiel Numericable » 09 Mai 2011 17:01

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Message par bennybuche » 09 Mai 2011 17:23

Très bonne idée et surtout économies pour tout le monde!

Par contre, suite à la procédure d'enregistrement, j'ai reçu 3 courriels identiques en provenance de 3 adresses différentes pour la validation; ça fait beaucoup...

[EDIT] Après avoir reçu le courriel de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter... sans succès :cry:
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Message par jimibxl1 » 09 Mai 2011 18:12

bennybuche a écrit :Très bonne idée et surtout économies pour tout le monde!

Par contre, suite à la procédure d'enregistrement, j'ai reçu 3 courriels identiques en provenance de 3 adresses différentes pour la validation; ça fait beaucoup...

[EDIT] Après avoir reçu le courriel de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter... sans succès :cry:


idem chez moi
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Message par bennybuche » 09 Mai 2011 21:34

Un peu plus tard dans la soirée, nouveau courriel avec nouveaux paramètres de connexion. On valide. On tourne un peu en rond (on revient à l'étape précédente)... puis, Alléluïa, ça marche: j'ai accès à mes factures des 12 derniers mois!

Merci NC, Merci Officiel :)
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Message par Non Officiel Numericable » 10 Mai 2011 06:36

Oui, les courriels de confirmation ont une petite tendance à tarder...
Hier, il y avait de petits ratés où il était impossible d'y accéder avec notre code d'activation.

Sinon, n'oubliez pas de bien entrer un n° d'abonné de 8 chiffres.
Ex : 02856541 - 00489327 - 74359852.

Là, j'attends mes courriels de confirmation, je vais pas faire 3X l'enregistrement des données :wink: 2X me semble déjà suffisant.
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Message par Non Officiel Numericable » 11 Mai 2011 04:36

Eh bien, je n'ai tjs pas réussi à me connecter au service...
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Message par gaborm » 11 Mai 2011 06:42

Pareil. Je recois "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement." utilisant les donnees dans l'ultime e-mail depuis hier soir et meme ce matin.
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Message par tontoncamel » 11 Mai 2011 13:39

Hello

Pour moi cela a fonctionné directement .

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Message par Non Officiel Numericable » 11 Mai 2011 19:30

J'ai réussi...

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, recommencez depuis le début; donc login : numéro d'abonné et le mot de passe reçu au départ...
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Message par gaborm » 12 Mai 2011 06:51

Pas de chance pour moi. J'ai refait toute la procedure utilisant differents e-mails et toujours le meme apres la confirmation du mot de passe: "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement.", et oui j'utilise mon # de client de 8 chiffres commencent par 0.

Quand j'essais le lien de recuperer mes identifiants ca me dit mon compte n'a pas ete cree:

"Message d'erreur : Login not created for Procable identifier : xxxxxxxx"
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Message par Non Officiel Numericable » 12 Mai 2011 09:16

Essaye sans les "0" devant peut-être; je ne comprends pas la logique Numericable dans le domaine :wink:
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Message par phoenixun » 12 Mai 2011 11:38

meme probleme que gaborm

bien enregistrer mais "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement."

ON: on ne serait pas vos beta testeur par hasard si c' est le cas, ne nous oubliez pas lors de nos petites demandes comme par exemple " changement de matos" :wink:
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Message par bennybuche » 12 Mai 2011 12:44

Nouveaux paramètres reçus ce midi; encodés; nouveau mot de passe choisi... et... ça marche ;-)
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Message par pkmnlio » 12 Mai 2011 13:23

J'ai envie de dire pas trop tôt, cela fait 6mois que je ne recoit plus mes factures que ce soit par mail ou par la poste.
Mais je suis toujours débité. J'espere que ce système fonctionne lui.

Au passage malgré la confirmation reçue par mail, je ne peut pas me connecter. (La prochaine fois, confiez donc le développement de votre site à de vrais professionnels). Sachez qu'on ne met rien accessible au public sans être sûr à 100% que cela fonctionne dans tout les cas de figure.
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Message par phoenixun » 12 Mai 2011 16:48

j abandonne, j'ai essayé toutes les combinaisons avec "00" et sans

quand ce sera operationnel, faites signe :o
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Message par Non Officiel Numericable » 12 Mai 2011 16:57

ça l'est, vu que j'ai réussi...

Donc:
login : adresse eMail
mot de passe : celui que tu as choisi

Pour changer de mot de passe ou se connecter pour la 1ere fois :
login : n° d'abonné (pas besoin des zéros devant, ça marche sans)
mot de passe : celui que vous avez reçu par eMail composé de 6 chiffres.
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Message par phoenixun » 12 Mai 2011 17:17

je suis dans la 1er phase:
pour n° abonné ok mais le mot de passe, c est numericable qui le choisit pour nous ou c est celui que l on a introduit.

je ne compte pas le nombre de fois d inscriptions :cry:
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Message par Non Officiel Numericable » 12 Mai 2011 17:28

Au début, Numericable t'en donnes un; ensuite, tu le modifies.
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Message par gaborm » 12 Mai 2011 18:38

non, pas de chance. J'ai essaye' toutes les combinations, e-mail/#client/mot de passe. Encore une fois refait l'enregistrement, meme result sans succes.
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Message par phoenixun » 12 Mai 2011 19:53

voila ou se situe le probleme,NC ne m' a pas encore envoyé ce mail avec leur mot de passe.
si ON passe par ici, est il possible de debloquer ce mail.
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