>>> A LIRE... Avant de souscrire à Coditel!
Publié : 27 Mars 2007 14:47
Vous n'avez pas encore signé? Vous êtes sauvé!
Cet ultime recommandé expédié à Coditel relate une expérience à laquelle vous pouvez encore échapper!
Monsieur,
Trompé par vos publicités élogieuses, en date du 25 février 2005, je souscrivais une connexion Internet & un abonnement à la Télédistribution auprès de votre société.
Pour ce qui est de la connexion Internet, dé l’installation, j’ai pu constater combien vos publicités étaient mensongères et vos services incompétents.
- Le débit ne correspond en rien à l’abonnement souscris.
- De très longues, fréquentes et habituelles coupures de connexion.
- Un helpedsk payant à l’incompétence rare et avouée.
Toutefois patient, en septembre 2006, face l’impossibilité de concrétiser vos obligations, je vous ai signalé, que vous me contraigniez à résilier mon abonnement. Il me fut conseillé de retourner votre modem (cautionné 50 €). Vu un planning chargé (partiellement du à vos défaillances), ce n’est que plusieurs semaines plus tard que j’ai pu me rendre en vos locaux.
Il est à l’image de vos services : file d’attende interminable, vigiles pour le moins nerveux et j’en passe. Je n’ai pu attendre. J’y suis revenu. File et ambiance étaient à chaque fois plus détestables. Face aux articles de presse, relatant le passage à tabac de clients mécontents, je n’ai pas estimé utile d’avoir à en découdre. A raison, peu après, la presse relatait qu’un autre de vos clients terminais la visite de vos locaux… a l’hôpital !
En date du 14 décembre 2006, je vous ai expédié mon modem par courrier recommandé, accompagné d’un courrier reprenant mes griefs.
Hors, depuis cette date, vous persistez à me facturer cette connexion, factures que je réfute à L’exception de celles concernant la télédistribution, dont les montant vous ont étés régularisés.
Ce recommandé n’a d’autre but que d’exiger que vous mettiez terme à ces facturations intempestive et m’expédiez enfin un solde de compte, reprenant la caution du modem.
Quand à mon abonnement à la télédistribution, tout allait au mieux jusqu’à vos « changement de canaux ». Voilà grosso modo un an que j’attend la livraison du décodeur promis afin que je récupère les chaînes dont vous m’avez privées.
Dois-je espérer le recevoir un jour, ou me conseillez-vous de faire appel à un autre prestataire ?
Cet ultime recommandé expédié à Coditel relate une expérience à laquelle vous pouvez encore échapper!
Monsieur,
Trompé par vos publicités élogieuses, en date du 25 février 2005, je souscrivais une connexion Internet & un abonnement à la Télédistribution auprès de votre société.
Pour ce qui est de la connexion Internet, dé l’installation, j’ai pu constater combien vos publicités étaient mensongères et vos services incompétents.
- Le débit ne correspond en rien à l’abonnement souscris.
- De très longues, fréquentes et habituelles coupures de connexion.
- Un helpedsk payant à l’incompétence rare et avouée.
Toutefois patient, en septembre 2006, face l’impossibilité de concrétiser vos obligations, je vous ai signalé, que vous me contraigniez à résilier mon abonnement. Il me fut conseillé de retourner votre modem (cautionné 50 €). Vu un planning chargé (partiellement du à vos défaillances), ce n’est que plusieurs semaines plus tard que j’ai pu me rendre en vos locaux.
Il est à l’image de vos services : file d’attende interminable, vigiles pour le moins nerveux et j’en passe. Je n’ai pu attendre. J’y suis revenu. File et ambiance étaient à chaque fois plus détestables. Face aux articles de presse, relatant le passage à tabac de clients mécontents, je n’ai pas estimé utile d’avoir à en découdre. A raison, peu après, la presse relatait qu’un autre de vos clients terminais la visite de vos locaux… a l’hôpital !
En date du 14 décembre 2006, je vous ai expédié mon modem par courrier recommandé, accompagné d’un courrier reprenant mes griefs.
Hors, depuis cette date, vous persistez à me facturer cette connexion, factures que je réfute à L’exception de celles concernant la télédistribution, dont les montant vous ont étés régularisés.
Ce recommandé n’a d’autre but que d’exiger que vous mettiez terme à ces facturations intempestive et m’expédiez enfin un solde de compte, reprenant la caution du modem.
Quand à mon abonnement à la télédistribution, tout allait au mieux jusqu’à vos « changement de canaux ». Voilà grosso modo un an que j’attend la livraison du décodeur promis afin que je récupère les chaînes dont vous m’avez privées.
Dois-je espérer le recevoir un jour, ou me conseillez-vous de faire appel à un autre prestataire ?