Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :tout a fait LOGIQUE
si tu vas pas sur place t'auras jamais rien (experience tres douloureuse vecue qui ne se reproduira plus jamais )
Anonymous a écrit :C'est ridicule ce témoignage!
J'ai été dans la boutique Coditel, pas de vigile (depuis 3 mois c'est fini), boutique rénovée, confortable et 5' d'attente (avec accueil par une ravissante jeune dame).
Apparemment il faut juste éviter vers le 20 de chaque mois car ils m'ont expliqué que après envoi des factures, une partie des clients habitant StJosse viennent tous les mois en parler chez Coditel.
Je crois surtout que tu ne veux pas payer tes factures et que tu essaies de noircir Coditel. Il y a eu apparemment des problèmes dans le passé mais là pour moi (en février) c'était nickel!
Si tu ne paies pas il ne faut pas t'attendre à avoir des décodeurs gratuits! Si tu n'as plus de connexion internet, appelle-les plutôt que d'envoyer des recommandés. Cela m'a pris 3' pour avoir quelqu'un en ligne.
michel21 a écrit :Tu as envoyé un simple recommandé?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit