par Invité » 15 Fév 2005 11:43
entièrement d'accord il faut aller plus loin, se réunir et agir. le service est loin d'etre au top. pour moi depuis le debut c'est la galere. J'ai emménagé dans une toute nouvelle maison qui disposait de prises cable dans plusieurs pieces, lorsque les types de chez codi sont arrivés ils ont désactivés (débranchés) toutes les prises en dehors du salon sous prétexte que c'est mauvais pour internet...alors qu'ils l'ont clairement fait pour que je paie si je désire avoir une 2e prise...tout ca bien sur sans me l'expliquer clairement...
le service client (facture-technique) est une aberration: il est honteux de devoir payer 45cents/min alors qu'on est client, surtout que de plus en plus de boites, concurrence oblige, proposent un 0800...chez coditel quand vous n'etes pas client et que vous voulez le devenir c'est un numéro normal, mais une fois client vous douillez un max...quelle logique!! surtout qu'à ce prix on voudrait bien un interlocuteur rapidement mais à chaque fois c'est:"le temps d'attente actuel est de plus de x min", SCANDALEUX!!
et essayez de vous rendre sur place (rue de l'eglise), il y a tjs une file d'au moins 45 min, 3 personnes pour vous recevoir et...un vigil (j'imagine que certains ont déjà pêté les plombs...
Tout ca pour vous dire à quel point je suis moi aussi déçu de leurs services. Je propose une lettre type que nombre d'entre nous pourraient copier-coller-signer et envoyer chez codi mais surtout Test-Achats, il est temps qu'on en parle.