Modérateur: Barbapapa
jimibxl1 a écrit :bon ben tout c'est bien passé, apres un long travaille d'encodage, j'ai 360 chaines tv + radio, le module ci + est bien reconnu mais je recois toujours ce message :
votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service client numéricable.
J'ai vraiment pas de chance. Je vais contacter Wim ou Olivier JONAS car j'ai 2 cartes (1 pour la box et une pour mon sagem avec disque dur) et meme soucis pour les 2 cartes.
ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :bon ben tout c'est bien passé, apres un long travaille d'encodage, j'ai 360 chaines tv + radio, le module ci + est bien reconnu mais je recois toujours ce message :
votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service client numéricable.
J'ai vraiment pas de chance. Je vais contacter Wim ou Olivier JONAS car j'ai 2 cartes (1 pour la box et une pour mon sagem avec disque dur) et meme soucis pour les 2 cartes.
j 'ai eu le même problème j ai mis ma deuxième carte et ça fonctionne.
mais c'est une bonne nouvelle c 'est que ton module fonctionne
jimibxl1 a écrit :Un grand merci à toute l'équipe qui s'est occupé du module ci+. Très bon boulot. Reste juste que mes cartes soient reconnues par le module cam.
Merci Wim, Olivier et tous les autres qui travaillent dans l'ombre.
jimibxl1 a écrit :mon tuner cable n'est pas compatible ci+
ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :Un grand merci à toute l'équipe qui s'est occupé du module ci+. Très bon boulot. Reste juste que mes cartes soient reconnues par le module cam.
Merci Wim, Olivier et tous les autres qui travaillent dans l'ombre.
Teste un truc si tu veux bien .
mets une chaine visible comme NOUVEAUTE qui est chez moi au 27 . Retire le module remets le avec la carte déjà dedans après quelques secondes tu peux changé de chaîne , je suis obligé de faire ça a chaque allumage de la Tv pour que le signale ne soit plus brouillé.
ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :mon tuner cable n'est pas compatible ci+
Bizarre s il te disait brouillé c est que ton module fonctionne.
jimibxl1 a écrit :ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :mon tuner cable n'est pas compatible ci+
Bizarre s il te disait brouillé c est que ton module fonctionne.
tuner cable du pcj'ai édité mon post
alors j'ai ajouté un disque dur 160gb et j'utilise le timeshift. Maintenant faut mettre de l'ordre dans les chaines mais comment?
ditch32 a écrit :Tu dois aller dans smart Tv et la tu as un icône canal, bonne chance c est pas très bien fait et c est un boulot énorme.
Si tu éteint la Tv quelques secondes tu n as pas de nouveau signal brouillé?
ditch32 a écrit :Chez moi a chaque fois que je relance il me dit insérez la carte et je dois refaire la manipulation.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit