Modérateur: Barbapapa
panthersunray a écrit :ah bon jac donc rien n'empeche de metre un 600 gigas ???
Groutcho a écrit :Bonsoir ,
Après je ne sais pas combien d'essais et de surf lamentable, j'ai enfin réussi à faire un speedtest ...
Les résultats sont loin d'être concluant mais j'arrive à surfer, je dis OUF !
Car le plus comique (c'est de l'ironie) c'est que suite à mon abonnement chez NC, la résiliation s'est faite toute seule et que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus le net. :'(
j'espère que ça ira de mieux en mieux mais encore une fois, je suis loin des espérances promises par NC.
Bonne soirée à tous,
-Groutcho-
vinceone a écrit :Le produit en lui même est parfait ce qui me fait peur c'est l'installation, on a les chaines sur combien de tvs ( faut t'il un déco différent pour chaque tv j'en ai 3 ? )et bien sur les problèmes de facturation visiblement courant chez numéricable. Bref j'attends Septembre avant de me décider.. J'ai du mal à croire que le vétuste réseau AIESH permet le passage d'autant de données dont 80 mégas pour internet et ce malgré quelques travaux pour amener la fibre chez le client chaque câble de rue n'a pas du être changé? Bref je reste méfiant encore des avis merci..
panthersunray a écrit :en principe la vod dois marcher sinon il y a un code d'erreur bien a vous
mqtt a écrit :Petit écho, assez néfastes actuellement,
Sav inexistant, si vous suivez les dates prédites pour l'installations, c'est faux, nous sommes en Avril, et ma région n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement
thiph079 a écrit :Par contre n'oubliez pas qu'avec Numericable vous perdez la possiblité d'enregistrer librement ce que vous voulez ( et de faire des copies de vos enregistrements) et d'utiliser du matériel non officiel p.ex. Dreambox, VU ......
Enfin moi je ne prendrais que l'internet chez eux
Mathayus a écrit :vinceone, pour le telephone j'ai pas encore testé, j'avais le tel (ici je l'ai pris en bonus pour le même prix que je payais uniquement pour internet et tv chez Belgacom)
et oui, 80mega, mais toi tu avais encore 4.6, moi je plafonnais à 0,8Mo, le soir, c'était pire que le 56ko d'avant!!! et chez mes parents qui sont aussi dans la région c'était encore pire, et sans possibilité de télévision
pour eux ça va être le choc, ils ont jamais connu ça
Fritor a écrit :Je pense que je vais rejoindre le club aussi. Je garderai quand même le satellite pour m6.
Mathayus a écrit :Nous on avait entre guillemets la chance d'avoir Belgacom TV mais ca plombait méchamment le debit qu était déjà pas fameux.
la tnt ou le satellite j'avais pas trouvé ca intéressant a l époque, comparé aux prix des packs tout compris
je n'ai pour ma part pas d'intérêt a enregistrer une émission pour ensuite la mettre sur mon pc.
Autre chose, estce que quelqu'un dans la botte du Hainaut sait utiliser la.VOD?
Officiel Numericable a écrit :bonjour
malheureusement, VOD pas encore disponible à aiesh, désolé pour le retard, devrait être ok courant de l'éte
à votre disposition et à bientot
[email protected]panthersunray a écrit :en principe la vod dois marcher sinon il y a un code d'erreur bien a vous
Officiel Numericable a écrit :bonjour
sur le satellite, vous avez M6 ou M6 boutique?
merci
wim
[email protected]Fritor a écrit :Je pense que je vais rejoindre le club aussi. Je garderai quand même le satellite pour m6.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit