Page 1 sur 1

Panne générale sur haren

Message Publié : 28 Fév 2018 17:24
par Sivaro0050
Bonjour,

Depuis hier soir ,de nouveau pas de télé ni internet rue du Donjon à haren.
Nous étions déjà sans rien pendant tout le we du vendredi soir jusqu’au lundi.
Le support se moque de nous en nous demandant d’aller faire vérifier notre box en magasin.
Deux voisins l’ont fait sans succès.
Il a fallu que je me fâche pour qu’ils considèrent cela comme panne générale.
Ils ont voulu que je prenne rendez vous avec un technicien à mes frais et dans 5 jours.
Ce que j’ai refusé.
Cette situation devient de plus en plus régulière.
Je vais devoir prendre d’autres disposition. Je pensais que l’arrivee De telenet allait
Mettre un coup de pied dans cette fourmilière.
Grande désillusion.

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 01 Mars 2018 00:46
par prozacd70
Telenet,arrive en juillet..good luck.!!

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 01 Mars 2018 00:58
par Sivaro0050
Situation finalement rétablie à Haren.
Croisons les doigts, car mardi cela n’a tenu que quelques heures.

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 01 Mars 2018 07:53
par thierry1896
D’autres auraient-ils eu une panne aussi sur Boitsfort ? Tous les services tv/internet / téléphone sont en panne et la box indique qu’il y a Problème de signal ...

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 06 Mars 2018 10:05
par Nala&Thor
PANNE WATERMAEL-BOITSFORT

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière, c'était le problème avec le guide tv, sans parler des mauvaises images du style découpées ! Aujourd'hui, je constate que je n'ai plus aucun signal avec la télévision. Quant au téléphone, il m'est impossible de l'utiliser car tout appel est coupé aussi ! En tant que clients, nous ne sommes pas respectés : nous payons pour avoir une qualité de service et non un service médiocre ! Bref : très déçue de SFR....qui est seul à desservir ma commune !

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 06 Mars 2018 11:31
par csam
Nala&Thor a écrit :PANNE WATERMAEL-BOITSFORT

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière, c'était le problème avec le guide tv, sans parler des mauvaises images du style découpées ! Aujourd'hui, je constate que je n'ai plus aucun signal avec la télévision. Quant au téléphone, il m'est impossible de l'utiliser car tout appel est coupé aussi ! En tant que clients, nous ne sommes pas respectés : nous payons pour avoir une qualité de service et non un service médiocre ! Bref : très déçue de SFR....qui est seul à desservir ma commune !
Il reste la solution Proximus mais c'est plus cher.

CS

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 06 Mars 2018 13:30
par Montaigne
csam a écrit :Il reste la solution Proximus mais c'est plus cher.

Scarlet?

Re: Panne générale sur haren

Message Publié : 06 Mars 2018 20:48
par csam
Montaigne a écrit :
csam a écrit :Il reste la solution Proximus mais c'est plus cher.

Scarlet?
Oui c'est ce que j'ai pour le téléphone et internet. Pas trop cher et fonctionne très bien. La TV est sur Voo car leur offre me correspond mieux.

CS