Page 1 sur 1

Service technique incompétent, plus d'internet depuis lundi

Message Publié : 22 Sep 2016 13:31
par passottario
Je viens sur ce forum pour exprimer notre mécontentement absolu par rapport au service technique de SFR. Nous sommes une asbl de 7 personnes (donc connexion professionnelle), et dont le travail consiste entre autres à répondre à des questions sur forum. Depuis lundi, nous ne pouvons plus assurer nos tâches correctement.
Nous avons téléphoné tous les jours au service technique qui nous a promis depuis mardi l'envoi d'un technicien. Personne n'est encore venu jusqu’à présent et le problème n'est toujours pas réglé.
S'il y a un responsable SFR qui vient lire ce message, ce serait bien qu'il se manifeste.

C'est en tout cas dommage qu'une société comme SFR ne puisse pas donner un service de qualité à ses utilisateurs à Bruxelles, capitale de l'Europe !

Ce n'est pas sérieux !!!!

Re: Service technique incompétent, plus d'internet depuis lu

Message Publié : 22 Sep 2016 14:02
par tntuner
Peut-être poster aussi ce message sur leur page Facebook?

Re: Service technique incompétent, plus d'internet depuis lu

Message Publié : 23 Sep 2016 10:24
par passottario
Suivi de notre dossier :
Le message a bien été posté sur leur page Facebook et nous avons eu une réponse de leur Community Manager.
Juste avant de poster le précédent message, le responsable de notre équipe a directement été à la boutique SFR de Bruxelles-Centre. Le personnel sur place a bien pris en considération notre demande. Ils ont dit qu'ils feraient remonter le problème.
En début d'après-midi, la connexion est revenue, mais bridée (4X moins performante).
Hier soir à 18h30, notre responsable a reçu un appel téléphonique de la boutique SFR Bruxelles pour lui expliquer qu'une intervention avait été effectuée sur la ligne le jour avant, alors que nous n'en avons jamais été averti, ni par téléphone, ni par mail.
Conclusion, ce vendredi 23 septembre, retour au bureau à 09h et pas de connexion Internet !!!!!!
Juste au moment où notre collègue allait se rendre à la boutique ce matin, la connexion Internet est revenue mais toujours bridée. Nous avons une connexion Internet instable et notre problème n'est donc toujours pas résolu, à la différence des premiers jours pendant lesquels nous n'avions pas de connexion.

Re: Service technique incompétent, plus d'internet depuis lu

Message Publié : 23 Sep 2016 10:41
par tntuner
Peut-être penser à passer rapidement chez Proximus, surtout si c'est dans un cadre professionnel.