Page 1 sur 1
Qualité de la connexion

Publié :
01 Sep 2016 12:05
par denden81
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et hésitais à opter pour SFR en lieu et place de Proximus avec qui j'ai souvent des problèmes de connexion (TV et internet). J'ai testé la connexion et je ne suis qu'à 26 Mbps.
Je suis à Laeken.
Merci pour vos conseils

Re: Qualité de la connexion

Publié :
01 Sep 2016 12:25
par mackguil
Welcome.
Re: Qualité de la connexion

Publié :
01 Sep 2016 12:27
par denden81
Gracias!
Re: Qualité de la connexion

Publié :
01 Sep 2016 14:58
par tntuner
Beaucoup de gens que je connais personellement sont mécontents de la qualité du service de SFR. Mais bon, tu auras peut-être plus de chance...
Re: Qualité de la connexion

Publié :
01 Sep 2016 16:34
par vvince
Faut voir avec des gens du coin pour bien faire.
Re: Qualité de la connexion

Publié :
02 Sep 2016 09:56
par tntuner
Oui, renseigne-toi dans ton voisinage.
Re: Qualité de la connexion

Publié :
13 Oct 2016 13:54
par denden81
Bonjour à tous,
je reviens vers vous à propos de la connexion internet. Depuis hier après midi, la connexion est exécrable, je suis sous 1 mega en download. Ayant pris un abonnement gsm chez SFR, j'ai reçu un sms pour me dire que ma domiciliation bancaire n'était pas passée et qu"une partie de mes services étaient restreints (plus possible d'envoyer des sms et de passer des appels). Les problèmes de connexion sont apparus plus ou moins en même temps que mon problème gsm. Simple coincidence ou la connexion est elle également bridée à cause de cette facture non payée? La télé fonctionne sans problème.
Merci pour vos éventuelles réponses
Re: Qualité de la connexion

Publié :
14 Oct 2016 23:01
par ACELIK
SFR est le champion du bridage... crois moi.