Page 1 sur 1
Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
16 Fév 2016 10:54
par Non Officiel Numericable
Légalement, vous avez à nouveau le droit de vous désabonner sans frais suite au nouveau nom de tous les produits, et donc changeant votre contrat.
Et devant la non reconnaissance des clients existants, n'hésitez pas à les contacter pour vous désabonner, ils tenteront peut-être de vous retenir.
Re: Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
16 Fév 2016 12:33
par thiph079
ehm je pense que non officiellement ils s'appellent toujours Coditel
Re: Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
16 Fév 2016 12:41
par Non Officiel Numericable
Oui tout à fait, Coditel SA pour être précis mais les termes du contrat changent quand les produits changent de prix, de noms etc.
Re: Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
16 Fév 2016 12:43
par Non Officiel Numericable
Mais nous sommes forcés de constater que le belge a toujours du mal à négocier ou renégocier et malheureusement, les entreprises en profitent.
Donc, n'hésitez plus et foncez!
Re: Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
23 Fév 2016 19:11
par Scotbear
Est-ce qu'on est sûr que les nouveaux prix seront pratiqués pour les clients existants ? Je n'ai absolument rien reçu de leur part.....

Re: Fidélisation inexistante chez SFR, manifestez-vous!

Publié :
25 Fév 2016 05:13
par Non Officiel Numericable
Nouveaux prix hors promotions identiques aux anciens prix.