Page 1 sur 1

Aucune information bandeau d'information programme.

Message Publié : 05 Fév 2016 13:54
par Mrval97
Bonjour, depuis quelques mois et du jour au lendemain je n'ai plus eu d'information dans le bandeau des programme sur certaine chaine seulement. ( ex: disney chanel, hd, bfm tv...).

Je m'explique. Quand je suis sur les chaine cités plus haut quand j'appuie sur la flèche du haut de ma télécommande pour voir apparaître le bandeau d'information des programme, il est ecris "pas d'information" et quand je vais voir dans le guide tv il est ecris aucune information disponible.

Eonc je me demande comment cela ce fait que sur certaines chaine du jour au lendemain je n'ais plus eu aucune info.
Je me suis dit que c'était peu être car ce ne sont pas des chaine belge? Mais pourtant depuis 2 ans que je suis chez numericable je n'avais pas ce problème.

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message Publié : 05 Fév 2016 20:29
par soldat5
seule solution, puisqu'il ne sert à rien de téléphoner à leur call center ni de croire que NC vs repondra, puisqu'il a quitté ce forum depuis une éternité: croiser vos doigts das l'attente d'une hypothétique mise à jour

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message Publié : 06 Fév 2016 09:02
par mackguil
soldat5 a écrit :seule solution, puisqu'il ne sert à rien de téléphoner à leur call center ni de croire que NC vs repondra, puisqu'il a quitté ce forum depuis une éternité: croiser vos doigts das l'attente d'une hypothétique mise à jour


Plan B: changer de fournisseur.

Re: Aucune information bandeau d'information programme.

Message Publié : 06 Fév 2016 14:18
par Mrval97
J'y pense de changé de fournisseur, de plus en plus. car c'est vrai que ce n'est pas le seul problème. C'est vrai je trouve leur call center plus que moyen ainsi que la box d'ailleurs. en plus chaque année l'été il y a certaine chaine que je ne capte plus écran noir pas de son. Peu être a cause de la chaleur :lol: le seul truc qui fonctionne a peu près bien chez eux c'est ma connexion "par câble" car le wifi, pas terrible
mais le probleme c'est que la ou j'habite je n'ai le choix que entre proximus ou numericable ( Botte du Hainaut). Et chez proximus la vitesse est pas garantie, il y a trop de facteur qui rentre en compte. (La distance entre moi et la borne, si la ligne et la borne sont modernisée, si la ligne est vectorisé, est) donc je sais pas quoi faire.