Bonjour à tous,
J'explique mon problème.
J'ai enménagé dans un nouvel appart et j'ai souhaité me tourner vers numéricable pour internet.
Lorsque j'ai souhaité m'abonné ils m'ont informé que l'ancien locataire n'avait pas coupé son accès. On me demande donc une preuve via mon contrat de bail afin d'effectuer le transfert.
J'envoie tout et une femme du service me rappele en me disant que du coup je n'aurai aucun frais d'activation et que je pouvais allez chercher ma box directement. Chose que j'ai faite le lendemain j'avais mon accès au net.
Mais quel surprise durant mes vacances de reçevoir des rappels pour payer 150€ de frais d'activation... (50€ activation + 60€ déplacement + 40€ d'installation) Le technicien n'est JAMAIS venu j'ai réaliser l'installation moi même.
J'ai repris contact avec les services je tombes sur des personnes me disant que ils ne savent rien faire sur moi, une personne qui me dit que soit disant j'aurais accepté de payer ces frais (très con lui à virer direct hein personne paye dans le vent...), une autre qui me dit que les enregistrements ont été écouté et que j'aurais dit oui (chose impossible ayant été content qu'on me facture pas cette activation).
J'ai demandé l'envoie de ces enregistrements audio et je dois encore attendre qu'un "chef" veuille bien le faire (je suis en contact depuis le début avec eux pour un soucis technique et on doit me rappeler depuis 1 mois j'ai déjà redemandé 3 fois entre temps...)
Je n'ai pas envie de laisser passer ça car c'est du vol. A la limite l'activation de 50€ ok mais les frais de technicien qui n'est jamais venu chez moi... (malheureusement la caméra du hall ne fonctionne pas depuis 1 mois cause de travaux sinon j'aurais pu fournir une preuve vidéo de chez moi...)
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?