Soucis facturation frais

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Soucis facturation frais

Message par MikeTronic » 19 Août 2015 13:24

Bonjour à tous,
J'explique mon problème.

J'ai enménagé dans un nouvel appart et j'ai souhaité me tourner vers numéricable pour internet.

Lorsque j'ai souhaité m'abonné ils m'ont informé que l'ancien locataire n'avait pas coupé son accès. On me demande donc une preuve via mon contrat de bail afin d'effectuer le transfert.
J'envoie tout et une femme du service me rappele en me disant que du coup je n'aurai aucun frais d'activation et que je pouvais allez chercher ma box directement. Chose que j'ai faite le lendemain j'avais mon accès au net.

Mais quel surprise durant mes vacances de reçevoir des rappels pour payer 150€ de frais d'activation... (50€ activation + 60€ déplacement + 40€ d'installation) Le technicien n'est JAMAIS venu j'ai réaliser l'installation moi même.

J'ai repris contact avec les services je tombes sur des personnes me disant que ils ne savent rien faire sur moi, une personne qui me dit que soit disant j'aurais accepté de payer ces frais (très con lui à virer direct hein personne paye dans le vent...), une autre qui me dit que les enregistrements ont été écouté et que j'aurais dit oui (chose impossible ayant été content qu'on me facture pas cette activation).

J'ai demandé l'envoie de ces enregistrements audio et je dois encore attendre qu'un "chef" veuille bien le faire (je suis en contact depuis le début avec eux pour un soucis technique et on doit me rappeler depuis 1 mois j'ai déjà redemandé 3 fois entre temps...)

Je n'ai pas envie de laisser passer ça car c'est du vol. A la limite l'activation de 50€ ok mais les frais de technicien qui n'est jamais venu chez moi... (malheureusement la caméra du hall ne fonctionne pas depuis 1 mois cause de travaux sinon j'aurais pu fournir une preuve vidéo de chez moi...)

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
FAI : Telenet
Speed : 1Gbps
OS : ArchLinux
DE : i3wm
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 344
Inscription : 26 Août 2007 14:35

Re: Soucis facturation frais

Message par SUSSON » 19 Août 2015 13:34

Problème récurrent chez eux au niveau des facturations érroné.
je te conseille d'aller sur place pour régler le problème,c'est ce que j'ai du faire dans mon cas,car les appel n'y changeait rien .

Les emails fonctionnait bien du temps ou il y avait un responsable qui répondait sur le site mais il y a plus personne sur le bateau maintenant :(
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Soucis facturation frais

Message par MikeTronic » 19 Août 2015 13:46

Même par mail j'ai encore la réponse de leur pseudo service technique HIGH LEVEL, mail auquel j'ai répondu et j'attends toujours une réponse depuis 1 mois et demi....

Je vais certainement suivre ton conseil avant fin de semaine parce que c'est n'importe quoi. Je leur ai signalé que je voulais bien à la limite payé les 50€ (malgré qu'on m'avait certifié que non) mais au grand jamais je vais payer pour un technicien qui n'est JAMAIS VENU. C'est du vol o_O

200Mbp/s c'est bien beau mais leur service facturation derrière est des plus chaotique. Curieux d'avoir les enregistrements de mes appels :D
FAI : Telenet
Speed : 1Gbps
OS : ArchLinux
DE : i3wm
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 344
Inscription : 26 Août 2007 14:35

Re: Soucis facturation frais

Message par MikeTronic » 20 Août 2015 12:07

Bon comme tu l'avais suggéré SUSSON je suis passé en téléboutique et le soucis a été résolu en moins de 5 minutes. Au finale je ne dois rien payer du tout :D
FAI : Telenet
Speed : 1Gbps
OS : ArchLinux
DE : i3wm
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 344
Inscription : 26 Août 2007 14:35

Re: Soucis facturation frais

Message par SUSSON » 20 Août 2015 14:37

MikeTronic a écrit :Bon comme tu l'avais suggéré SUSSON je suis passé en téléboutique et le soucis a été résolu en moins de 5 minutes. Au finale je ne dois rien payer du tout :D


Content que tu a régler ton soucis :wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Soucis facturation frais

Message par jimibxl1 » 21 Août 2015 01:59

ah cette fameuse foireuse hotline, je ne comprend pas que numericable paye pour ca
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Soucis facturation frais

Message par SUSSON » 21 Août 2015 16:42

jimibxl1 a écrit :ah cette fameuse foireuse hotline, je ne comprend pas que numericable paye pour ca


Au prix qu'elle les paye,ça doit être des cacahuètes,depuis l'algérie,maroc,tunisie...qui profite de qui au final :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit