Page 1 sur 1
Une nouvelle grosse panne

Publié :
25 Juin 2015 21:52
par mousty
Ce soir grosse panne à Anderlecht de 19 à 21h : plus de télé, internet ni téléphone et ceci dans tout le quartier.
Super amusant lorsque l'on attend une communication telephonique.
J'aimerais savoir si numericable compte nous dédommager au lieu d'augmenter régulièrement les prix ?
Je connais déjà 2 voisins qui sont partis ailleurs et qui sont très contents du service et je crois que d'autres vont suivre bientôt.
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
25 Juin 2015 23:07
par ACELIK
Instable en effet...
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
26 Juin 2015 16:21
par cirgel
De nouvelles déconnexions cet après-midi.
Si numéricable nous lit, ils doivent bien rire de nous voir répéter les mêmes messages ..... jusqu'au jour où ils n'auront plus rien à lire quand nous aurons tous filer à la concurrence. Pourtant ils auront tout le loisir de parcourir le net (sauf si leur fournisseur est num...) puisqu'ils seront au chômage ....
Proximus est peut-être moins rapide mais il est stable. Et je préfère pouvoir me fier à une connexion même si les transferts sont plus lents..
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
01 Juil 2015 13:30
par bistrouille
Deconnexion complète (TV-internet-téléphone) depuis +-13h00 sur Molenbeek
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
02 Juil 2015 15:26
par SUSSON
MEME SOUCI

Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
02 Juil 2015 16:30
par mousty
Officiel Numericable passe encore sur ce forum ??
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
03 Juil 2015 12:08
par cirgel
Oui, ...... quand sa connexion fonctionne !! A partir de septembre ça ira mieux. Il a demandé un raccordement chez Proximus

Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
03 Juil 2015 17:07
par jimibxl1
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
03 Juil 2015 18:01
par jimibxl1
Plus de téléphone et internet depuis 17h30. Et impossible de joindre la foireuse hotline.
Les tarifs augmentent et la qualité des services se degradent. Merci numericable
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
15 Juil 2015 11:23
par kakoarea
Bonjour. Depuis hier matin je n'ai plus de tv, internet ni téléphone. Nous sommes plusieurs propriétaires dans mon immeuble à avoir le même problème. Nous somme boulevard Louis Mettewie 487 à 1080 Bxl. Merci de faire suivre le le message à Numericable car par téléphone c'est pénible. Bien à vous. Kakoarea
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
15 Juil 2015 11:52
par Benoche
Euhm... Ceci n'est pas le support officiel ee NC donc ce n'est pas via ici que ton problème arrivera chez eux
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
16 Juil 2015 02:37
par SUSSON
kakoarea a écrit :Bonjour. Depuis hier matin je n'ai plus de tv, internet ni téléphone. Nous sommes plusieurs propriétaires dans mon immeuble à avoir le même problème. Nous somme boulevard Louis Mettewie 487 à 1080 Bxl. Merci de faire suivre le le message à Numericable car par téléphone c'est pénible. Bien à vous. Kakoarea
envoi lui plutôt un email..

et croise les doigts pour une réponse constructive.

Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
22 Juil 2015 03:11
par SUSSON
rebelote que des soucis a molenbeek avec internet et le tel fixe qui va avec.
Plus de wifi détecté mais un signal en cable sur la box
j'y comprend rien
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
22 Juil 2015 08:20
par jac2904
J'ai eu le coup récemment sur la box, plus de wifi fonctionnel.
Je suis aller dans l'interface web pour aller couper et ensuite remettre le wifi et hop ça refonctionnait.
Peut-être un bug suite à une de leur mises à jour.
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
22 Juil 2015 14:34
par SUSSON
jac2904 a écrit :J'ai eu le coup récemment sur la box, plus de wifi fonctionnel.
Je suis aller dans l'interface web pour aller couper et ensuite remettre le wifi et hop ça refonctionnait.
Peut-être un bug suite à une de leur mises à jour.
Oui tous a fait ,il était désactivé

bizarre cet affaire,merci pour ton aide.
Re: Une nouvelle grosse panne

Publié :
31 Août 2015 13:37
par qnguyen
Grosse coupure (télé, internet et tel fixe) chez moi (Anderlecht). Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?
Edit : en fait c'est juste les plombs de la pièce où était branché le décodeur qui avaient sauté (ce que j'ai su seulement quand ma soeur m'a appelé pour me dire que le bloc chargeur de son iphone a eu une petite explosion lors de la charge)