Page 1 sur 1

60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message Publié : 16 Avr 2015 21:44
par Benoche
Sont décidémment trop fort chez Numéricable! Ils m'envoient un technicien pour mes problemes de coupures. Celui-ci chipote dans le boitier blanc contre le mur, ne résoud PAS le problème et on me facture 60€!!
C'est plutot a moi de leur facturer les heures sans internet et les coupures intempestives qui font que je n'ai plus de télé et un internet instable!
Ras-le-c*l que l'incompétence soit devenu la norme chez NC. Une honte!

Et le comble c'est qu'on m'envoit une mise en demeur quand leur personnes du shop me disent de pas payer la facture car ils vont me créditer 250€ d'abonnement mobile qui m'ont été facturé en trop car je n'ai plus de mobile chez eux depuis décembre!

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message Publié : 16 Avr 2015 23:32
par sopronoo
Bonjour,

ce n'est que début benoche ^^

moi j'ai règle mes soucis avec www.mediateurtelecom.be

bon courage à toi

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message Publié : 17 Avr 2015 02:23
par SUSSON
Quand ça commence comme ça ,ça sent pas bon :alcoholic:
Courage a toi,j'ai eu la même merde,et malgré le médiateur qui n'a pas abouti,j'ai payer plein pot :angryfire:

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message Publié : 17 Avr 2015 10:15
par psyko
Il n'y a pas d'obligation de résultat quand ils envoient un technicien?

En tout cas chez Proximus ou Voo tant que la faute n'est pas du côté de chez le client je n'ai jamais rien eu de facturé (heureusement d’ailleurs !)