60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message par Benoche » 16 Avr 2015 21:44

Sont décidémment trop fort chez Numéricable! Ils m'envoient un technicien pour mes problemes de coupures. Celui-ci chipote dans le boitier blanc contre le mur, ne résoud PAS le problème et on me facture 60€!!
C'est plutot a moi de leur facturer les heures sans internet et les coupures intempestives qui font que je n'ai plus de télé et un internet instable!
Ras-le-c*l que l'incompétence soit devenu la norme chez NC. Une honte!

Et le comble c'est qu'on m'envoit une mise en demeur quand leur personnes du shop me disent de pas payer la facture car ils vont me créditer 250€ d'abonnement mobile qui m'ont été facturé en trop car je n'ai plus de mobile chez eux depuis décembre!
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message par sopronoo » 16 Avr 2015 23:32

Bonjour,

ce n'est que début benoche ^^

moi j'ai règle mes soucis avec www.mediateurtelecom.be

bon courage à toi
Image
sopronoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 15 Mai 2014 23:59

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message par SUSSON » 17 Avr 2015 02:23

Quand ça commence comme ça ,ça sent pas bon :alcoholic:
Courage a toi,j'ai eu la même merde,et malgré le médiateur qui n'a pas abouti,j'ai payer plein pot :angryfire:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: 60€ pour le passage d'un installateur qui n'a RIEN fait!

Message par psyko » 17 Avr 2015 10:15

Il n'y a pas d'obligation de résultat quand ils envoient un technicien?

En tout cas chez Proximus ou Voo tant que la faute n'est pas du côté de chez le client je n'ai jamais rien eu de facturé (heureusement d’ailleurs !)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit