Mobistar le retour mais via la câble.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Mobistar le retour mais via la câble.

Message par Titou » 05 Fév 2015 18:07

Salut à tous,

Vous saviez certainement que Mobistar va faire un come back dans l'accès internet et la télévision digitale.

Ils ont publié hier une news et en voici un extrait.

Nous serons prêts à lancer sur le marché nos offres internet et TV digitale novatrices via le câble, dès que le régulateur aura clarifié les derniers points du modèle de tarification ‘retail-minus’ comme il s’y était engagé à la fin de l’année dernière. Mobistar deviendra réellement un opérateur convergent avec des offres attractives pour tous ses clients.


http://corporate.mobistar.be/go/fr/cent ... ews_id=655

Mon beau frère est consultant pour smartsn et à la dernière réunion, il a entendu que les offres mobistar seront révolutionnaires.

Ca tombe bien car je commence à en avoir marre de proximus et je regardais pour passer au câble.
Je suis tombé de 30 à 20 méga, la bbox3 est une merde qui me cause que des soucis en wifi que je n'avais pas avec la bbox2.

Wait and see
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Re: Mobistar le retour mais via la câble.

Message par oracle » 06 Fév 2015 13:31

Moi je vais voir si ils gardent les emplois de la SAV en Belgique et pas de délocaliser à tour de bras comme ils le font ces derniers temps et en même temps appauvrir le pays qui les nourrit (ils sont pas très malins d'ailleurs de faire ça). C est l une des raisons qui fait que je défends les prix en Belgique et pas ceux en France...Certains râlent parce qu ils payent 20 euros en plus que chez nos voisins...Sans se rendre compte ce que ces 20 euros apportent à l économie (et donc à eux même en fin de compte) vu qu ils ne sortent pas du territoire.
(attention je ne dis pas qu ils ne faut pas râler sur la qualité du service, qualité de la ligne, des prix abusifs, ect....)

Si non, voo existe déjà si tu veux changer de fournisseur.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Re: Mobistar le retour mais via la câble.

Message par coyotte069 » 07 Mars 2015 13:06

Bonjour, personne ne sait quand l'offre Mobistar sera dispo??? Je l'attends avec impatience.
Personne n'a de précisions quand aux services proposés????

Merci à vous.
coyotte069
 

Re: Mobistar le retour mais via la câble.

Message par servperso » 19 Avr 2015 01:51

Salut,
Je me permets de poster le lien concernant un article que j'ai rédigé au sujet de l'offre mobistar par le cable.
Nb: je suis beta testeur.

Bonne lecture
https://www.netsh.be/test-de-la-solutio ... -le-cable/

Ps: désolé pour le double poste, mais mon premier post était dans mobistar adsl (ce qui me semble moins approprié)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Mobistar le retour mais via la câble.

Message par solar10 » 19 Avr 2015 09:14

@oracle: doux rêveur ! On voit bien que t'a jamais mis les pieds dans un callcenter. Les 20€ je les préfère dans ma poche!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit