Page 1 sur 1

La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 13 Jan 2015 12:11
par Non Officiel Numericable
Actuellement plus aucun service Numericable opérationnel chez moi.
La Box ne s'accroche pas au réseau.
Puissance du signal à 100 mais qualité à 0

Re: plus aucun services avec ma box

Message Publié : 13 Jan 2015 20:43
par Non Officiel Numericable
Rétabli dans la journée (télé entre 12h et 13h et Internet + Téléphonie entre 16h et 17h).
Marre de ce genre de coupures!!!

Re: plus aucun services avec ma box

Message Publié : 14 Jan 2015 14:48
par Non Officiel Numericable
J'ai envoyé un courriel à Numericable afin d'être indemnisé pour la coupure du 13/01/2015.
Voici la réponse : "Nous vous informons que vous pouvez demander un dédommagement à partir du 3ème jour de la panne."

Bien sûr aucun mot d'excuses!

Moralité, ils veulent fermer chez Numericable Belgique; la manière de traiter leurs anciens abonnés est purement scandaleuse!

De mon coté, je vais prendre mes dispositions!

Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 14 Jan 2015 15:31
par mairco
3 ème jour c'est énorme :o ,quel arnaque moi après un jour je devient fou...
Quel service après vente...honteux :angryfire:

Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 15 Jan 2015 10:52
par Non Officiel Numericable
Finalement, Numericable accepte de revoir mon cas et une réponse me sera donnée dans les 48h.

Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 20 Jan 2015 21:51
par Non Officiel Numericable
Et voilà au final, aucune indemnisation.

On va voir ailleurs car un FAI pareil... je trouve leur attitude pathétique, irrespectueuse, lamentable...
Je ne travaille pas pour engraissé ce genre de boite!
A aucun moment, un mot d'excuse.
C'est normal pour eux et si tu es coupé 72h, alors réclame mais pas avant hein, ça ne sert à rien; paye et ferme ta ...

Eh oui, les bons sont partis, pognon en se foulant un minimum et surtout, anciens abonnés, on se fout de vous!
On attire les nouveaux abonnés en leur faisant miroiter monts et merveilles...

Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 21 Jan 2015 10:28
par phoenixun
j'ai été contacté par leur service pour une enquête et au final, je reçois une réduc de 5€/mois pour un an vu mon ancienneté chez coditel ;)

Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message Publié : 21 Jan 2015 12:08
par roylion15
Numéricâble a écrit :La Société prendra les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l’exploitation du réseau et des Services et pour qu’il soit remédié aux effets de toute défaillance du réseau dégradant la qualité des Services pour l’ensemble ou une partie des Clients ou susceptible de porter atteinte à la sécurité ou vulnérabilité, dans les délais les plus brefs, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de la Société et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement des Services et des matériels. Ces interruptions se font de préférence en dehors des heures de grande écoute des programmes ou de grande affluence d’utilisation des Services.


Je pense néanmoins que 3 jours de coupure totale des services donne droit à un geste commercial de leur part.