Page 1 sur 2
Caroline, où es-tu?

Publié :
17 Déc 2014 09:38
par Fritor
Bonjour,
Plus de nouvelle de Caroline sur le forum depuis le 26 novembre? La dernière représentante de officiel Numéricâble sur le forum.
Avez-vous eu des réponses de mails depuis ?
Son adresse mail :
[email protected]
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
17 Déc 2014 10:51
par Sir_Thomas
Aucune...
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
17 Déc 2014 11:49
par jac2904
Encore ce week-end pour ma part.
Pour des soucis avec l'application ON
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
18 Déc 2014 22:49
par ACELIK
Changement de politique de communication depuis le départ de Wim de Naeyer ?
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
19 Déc 2014 02:17
par mairco
C’était notre dernier espoir après aucune solution dans le helpdesk lamentable.
Elle m'avait posé des question sur les problèmes de l'application On sur ios,mais aucune réponse de sa part sur ces problèmes.

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
19 Déc 2014 15:54
par absyntho
Ca sent la fin des haricots ... on est pas dans la merde maintenant

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
19 Déc 2014 16:35
par Lyyn
ACELIK a écrit :Changement de politique de communication depuis le départ de Wim de Naeyer ?
C'est l'impression que j'ai aussi. Wim était formidable mais prenait beaucoup de son temps personnel pour nous aider. Je doute que nous ayons à nouveau un jour quelqu'un d'aussi impliqué dans ce boulot...
+1 pour la fin des haricots. Numéricable ne semble plus fournir le moindre effort personnel ou financier pour garder les lignes en état de marche.

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
20 Déc 2014 14:23
par Non Officiel Numericable
Est-il temps de quitter le navire Numericable ?
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
20 Déc 2014 19:58
par Lyyn
Pour ma part, non. Je me suis renseigné et visiblement la seule alternative serait Belgacom alors que la stabilité ne semble pas être non plus au rendez-vous... Alors quitte à ne pas avoir de stabilité dans les deux cas, je préfère tout de même rester chez Numericable en espérant un rétablissement de la situation ou un rachat. Après, du côté Bruxellois il y a sans doute des alternatives ^^
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
20 Déc 2014 20:41
par ouchdinw
Lyyn a écrit :du côté Bruxellois il y a sans doute des alternatives ^^
non , ont reste en Belgique on a le chois en Belgacom ou Numéricâble , les autre comme , scarlette,billi,SkyDSL. ou autre c'est de l'ADSL donc sa reste a la base du Belgacom il y a juste le prix et matériel qui peux changer mis pas la qualité du réseau qui reste la même ....
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
21 Déc 2014 01:56
par absyntho
Chez moi c'est pire car je suis prisonnier de nc car pas de possibilité de ligne téléphonique.
Heureusement que pour le moment tout va bien, je touche du bois

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
22 Déc 2014 21:45
par ishou
absyntho a écrit :Chez moi c'est pire car je suis prisonnier de nc car pas de possibilité de ligne téléphonique.
Heureusement que pour le moment tout va bien, je touche du bois

C'est hors-sujet, mais avec quel kit de cpl TP-link es-tu parvenu à obtenir les débits dans ta signature ? Je demande car je compte en acheter un.
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
23 Déc 2014 00:12
par absyntho
il date d'il y a un an ce speedtest. Je n'arrive plus à de tels débits maintenant :

j'ai un message d'erreur à la fin du speedtest de Massy je ne sais pas pourquoi
Et voici mon kit :
http://www.tp-link.fr/products/details/?categoryid=1658&model=TL-PA4015PKIT
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
25 Déc 2014 14:19
par Lyyn
Coucou,
Pour ma part, toujours pas de réponse à un mail envoyé le 13 décembre. Et de votre côté ?
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
25 Déc 2014 17:35
par Sir_Thomas
Lyyn a écrit :Coucou,
Pour ma part, toujours pas de réponse à un mail envoyé le 13 décembre. Et de votre côté ?
Rien....
voici le message que j'ai envoyé le 21 décembre :
Bonjour, depuis samedi 20 décembre, encore une fois, je n’ai plus du tout de connexion. La qualité de la ligne s’est grandement dégradée depuis plus d’un mois.
Je vous demande réparation de la ligne ET un geste commercial conséquent. Soit vous me fournissez la prestation pour laquelle je paie, soit je contacte un service juridique et je vous assure qu’au vu des dommages que j’ai subis : perte de temps de travail, perte de fichiers (non synchronisé en ligne), backup non effectué sur le cloud, et j’en passe…. La compensation va être très lourde.
Et pourtant ce n’est pas faute de vous avoir contacté depuis fin septembre.
En attente de vous lire.Mais je crois que tout le monde s'en fou en fait.....
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
25 Déc 2014 18:06
par ACELIK
Vu la durée de l'absence ça n'a pas l'air d'être un simple départ en vacances....
Si ça se trouve elle a aussi démissionné, changé de fonction ou ils ont décidé de ne plus réagir ici. Après tout ce n'est qu'un forum de discussion et pas le service à la clientèle de NC. Certains reprochaient par le passé à NC de s'occuper de cela ici et bien voilà ça à l'air d'être régle.
Si j'étais vous je m'adresserai au service clientèle ou à une boutique.

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
28 Déc 2014 12:51
par zeudix
moi il mes impossible d'activer la fonction ON dans mon espace ..... numericable France vu que c’était un numéro français qui ma sonner a vu l'erreur et depuis 3semaine rien et aucune réponse...
dire que c'est payer dans ma formule, comme j'ai dit le bon temps de WIM est fini et on nous laisse avec un sav incompétent les mec du sav nous prend pour des gogol.

Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
10 Jan 2015 14:54
par Non Officiel Numericable
Guillaume la remplace désormais.
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
10 Jan 2015 18:13
par absyntho
guillaume sera t il actif sur ce forum ?
Re: Caroline, où es-tu?

Publié :
10 Jan 2015 18:20
par solar10
ouchdinw a écrit :Lyyn a écrit :du côté Bruxellois il y a sans doute des alternatives ^^
non , ont reste en Belgique on a le chois en Belgacom ou Numéricâble , les autre comme , scarlette,billi,SkyDSL. ou autre c'est de l'ADSL donc sa reste a la base du Belgacom il y a juste le prix et matériel qui peux changer mis pas la qualité du réseau qui reste la même ....
Petite précision: SKYDsl est un opérateur Internet pas Satellite.
Pour celui qui serait intéressé par ce moyen, il existe d'autre opérateurs (attention, certains sont limités à la France):
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4