Numericable s’associe à BASE Company pour son offre mobile

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par bennybuche » 04 Nov 2014 13:29

http://www.numericable.be/fr/telephonie-mobile.aspx

Numericable s’associe à BASE Company pour une offre mobile de qualité supérieure, avec 4G incluse

Bruxelles, le 4 novembre 2014 — Numericable a décidé de poursuivre l’évolution de son offre mobile avec l’opérateur téléphonique BASE Company. Il fera ainsi bénéficier ses clients de nombreux nouveaux avantages, sans frais supplémentaires : passage à la 4G, meilleure qualité de réseau, couverture étendue et tarifs préférentiels. Tous les clients mobiles actuels seront migrés vers la nouvelle offre d’ici la fin de l’année.

Dès à présent, tous les clients mobiles de Numericable bénéficieront de la vitesse d’exception de la 4G, sans frais supplémentaires. Pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients, Numericable a en effet choisi de s’associer à BASE Company. Ce nouveau partenaire mobile met particulièrement l’accent sur la qualité du réseau, de même que sur son extension et son amélioration quotidienne. C’est ce qui permet désormais à Numericable d’offrir la 4G à tous ses clients. Celle-ci est activée automatiquement dans toutes les offres Mobile START, EXTRA et MAX.

Grâce à cette collaboration avec BASE Company, les clients de Numericable bénéficient d’un service amélioré ainsi que de la meilleure qualité de réseau pour téléphoner (2G & 3G)*, la meilleure qualité de réseau pour l’Internet mobile et la connexion de données la plus rapide (3G Dual Carrier), et un réseau 4G très rapide avec plus de 63 % de couverture nationale en croissance rapide.

« Nous cherchons sans cesse de nouvelles manières de répondre aux attentes de nos clients, afin de leur offrir le meilleur » affirme Sébastien Germain, Head of Brand Communication & Marketing de Numericable BeLux. « Désormais, le confort de navigation mobile est amélioré pour tous, et la vitesse élevée de la 4G permet de télécharger instantanément des vidéos, photos et applications sur son téléphone mobile aussi rapidement que de chez soi. »

De nouveaux tarifs, simplifiés et attractifs
Outre le service de qualité et l’expérience de navigation améliorée, l’association avec BASE Company permet aux clients de Numericable de profiter de nouvelles grilles tarifaires claires et transparentes, avec des prix très attractifs, notamment pour appeler vers des destinations très prisées des clients de Numericable telles que le Maroc, la Turquie, le Congo (1,00 €/min TVAC), les Etats-Unis et le Canada (0,65 €/min TVAC).

Un changement tout en douceur
Afin de garantir un changement le plus fluide possible Numericable procédera en plusieurs phases.
Dans un premier temps, les clients de Numericable seront informés par courrier du changement de réseau mobile ainsi que de leurs nombreux avantages. La procédure à suivre sera également détaillée.
Dans les 15 jours qui suivent, ils recevront également leur nouvelle carte SIM par courrier et seront prévenus de cet envoi, à la fois par SMS et par email, pour garantir la bonne réception de celle-ci.

Les clients seront alors invités à se rendre sur le site http://www.numericable.be, à se connecter dans leur espace client et à confirmer le lancement de la migration. Le changement sera effectué dans les plus brefs délais suivant la confirmation par le client. L’ensemble de la base de données des clients devra être migrée pour le 31 décembre 2014.
Par ailleurs, le numéro dédié 02/226.53.42 a été mis en place pour accompagner les clients qui le souhaitent dans ce processus.

* Selon de récentes études menées par NetCheck
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Re: Numericable s’associe à BASE Company pour son offre mob

Message par Officiel Numericable » 04 Nov 2014 19:17

C'est une association sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois et qui va nous permettre enfin de proposer la 4G et de revoir la qualité de nos abonnements mobiles notamment des prix de communication revus à la baisse :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par phoenixun » 05 Nov 2014 12:13

bonjour
Comptez vous lancer un offre only data pour tablette?
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par soldat5 » 06 Nov 2014 10:49

comptez vous avoir tarif seulement 4G pour tablette?
comptez vous voir un tarif 4G avec un volume autrement plus attractif que ceux des 3 opérateurs,qui ne proposent que du 2 gb par mois! un volume de 20 gb serait adéquate, comme chez Free.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par soldat5 » 06 Nov 2014 10:59

pouvez vous déjà nous confirmer:
1. que vitesse 4G de Base:
sera autrement bien supérieure aux 2 autres opérateurs, comme par exemple seulement du 4 mb centre Bruxelles ville et d'Anvers et de Namur et de Gent, etc etc.....
En effet la technologie LTE est: 150/50 mbps, or du 4 mb c'est 38 fois moindre!!
La nouvelle LTE+ sera du 300 mbps.
2.
Que la
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message par soldat5 » 06 Nov 2014 11:13

Et 2.
que Base avec leur 4G: Celle-ci fonctionne dans tous les tunnels du métro STIB et pas seulement lorsque le métro circule en aérien.
Celle-ci est accessible dans tous les tunnels SNCB depuis Gare du Midi vers Gares: du Nord, de Schumann, de Luxembourg.
svp,surtout, ne pas répondre, que la vitesse dépendra du réseau! NC offre du 200 mbps, donc NC a investi assez de moyens pour çà.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message par cirgel » 06 Nov 2014 15:19

Ah bon... du 4G uniquement au centre de Bruxelles !!!!! J'habite limite sint pieters leeuw et j'ai du 4G......
En plus, tout axer sur la vitesse potentielle c'est certainement très noble, mais faudra pas se plaindre qu'il faut recharger la tablette toutes les 2 heures...........parce que déjà la batterie avec la 4 G.............
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Message par zeudix » 20 Nov 2014 11:38

quelqu'un a déjà reçu la carte sim ?
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par sinik » 27 Nov 2014 00:22

zeudix a écrit :quelqu'un a déjà reçu la carte sim ?

je l'ai recue aujourd'hui.. je suis en edge.... alors que jetais en 3g ~ h+ ... super la 4g... merci numericable. -.- (j'habite a anderlecht) j'attends de voir l'évolution...
Image
sinik
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par sinik » 28 Nov 2014 11:21

Je n'ai pas encore vu de 4g moi.. La plus part du temps je suis en h/h+...

edit: hier sur le croisement de la rue royale/boulevard du botanique jai vu pour la premiere fois le symbole 4g. j'ai fait un speedtest:

Image

pas génial la vitesse down pour du 4g..

sinon aujourd'hui, chez moi, pas de reseau mobile (téléphone/internet) chose qui n'était jamais arrivé avant de passer chez base. franchement décu!
Image
sinik
Membre
Membre

Message par zeudix » 29 Nov 2014 17:44

moi j'ai reçu et satisfait je suis a 15-20 en dl et 9-10 up en 4g chez moi :)
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par sinik » 30 Nov 2014 17:45

moli c'est vraiment l'horreur... chez moi je suis toujours en edge pour linternet mobile, et j'ai un très très mauvais réseau téléphonique, je suis parfois obligé de sortir sur ma terasse pour avoir du réseau, sinon je ne peux meme pas passer un appel...!

si ca continue je serais obligé de changer... ce que je trouverais dommage car je suis satisfait du prix..
Image
sinik
Membre
Membre

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble