Page 1 sur 2
Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 18:03
par jacky22
Bonjour, je suis à la recherche de forumeurs ayant de l'expérience à propos de Netflix.
En êtes-vous satisfaits ?
Si l'on n'a pas un téléviseur muni de la fonction intégrée Netflix, comment voir les films sur la TV, sans devoir passer par l'ordinateur ?
Est-ce que Numericable a l'intention d'intrégrer ce service dans La Box ? Si je ne me trompe pas, Belgacom le fait déjà ?
Voilà,tous vos témoignages sont bienvenus.
Merci.
Jacky
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 19:11
par mousty
Bonjour
Actuellement nous sommes très contents de "Netflix". Nous trouvons le prix raisonnable et la réception est très bonne chez nous par l'Apple tv.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:00
par ghostrider
20 jours d'utilisation, toujours très content
en general on passe par la ps3 relier en filaire à la bbox 3 (très fluide, pas de saccade )
sinon quand je regarde via netflix US , je branche le portable en hdmi sur la tv , ou je regarde via la tablette
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:12
par jacky22
Merci déjà pour vos impressions. J'ai fait l’inscription pour un mois gratuit depuis quelques jours et je trouve aussi fort intéressant. Une excellente qualité, une interface très belle, fluide, enfin que du bon.
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour voir Netflix via US ? Par exemple, la série Homeland, n'est pas dans le catalogue, alors que j'ai lu sur un forum que oui...
Merci encore.
Jacky
Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:28
par soldat5
peut être possible Netflix US, en choisissant l'anglais plutôt que langue française???Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:43
par jacky22
Merci soldat5, je viens de mettre ma langue en Anglais et effectivement, Homeland apparaît là (aller dans > Votre Compte/Votre Profil/Préférences de langue).
Par contre, je n'ai pas encore testé les sous-titres...
Jacky
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:45
par mousty
jacky22 a écrit :Merci déjà pour vos impressions. J'ai fait l’inscription pour un mois gratuit depuis quelques jours et je trouve aussi fort intéressant. Une excellente qualité, une interface très belle, fluide, enfin que du bon.
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour voir Netflix via US ? Par exemple, la série Homeland, n'est pas dans le catalogue, alors que j'ai lu sur un forum que oui...
Merci encore.
Jacky
Bonjour,
Nous suivons actuellement Homeland, mais nous avons choisi le néerlandais à l'inscription étant donné que le catalogue est plus intéressant pour nous et que nous sommes bilingues.
Par contre, pour les enfants nous avons choisi le français.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 20:48
par ghostrider
Pour regarder les autres pays, il faut installer pour chrome le plug in "hola"
il permet de simuler une adresse ip dans le pays choisi et ainsi de voir , via pc, par exemple tout ce qui est dispo pour netflix US, France, Canada, etc
très pratique et plus interessant que seulement la Belgique
Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 21:04
par soldat5
Jacky22: sous titres en français, en ayant choisi langue anglaise: fonctionnent impeccablement.
Ghostrider: bonjour, pour Netflix directement sur un pc: Comment fait on pour y installer plug in "hola": lien svp?
merci.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 21:09
par soldat5
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 21:11
par ghostrider
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 21:21
par soldat5
ghostrider:merci beaucoup.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
27 Oct 2014 21:26
par cirgel
Des retours sur une utilisation tablette?
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 18:10
par Officiel Numericable
Personnellement, j'utilise Netflix sur ma tablette depuis plus d'un mois et tout est impeccable.
Officiellement, je n'ai pas d'information sur l'intégration de l'appli Netflix dans la Box. En début d'année, une réunion va être faite pour discuter notamment de toutes les nouveautés, peut-être nous en saurons davantage à ce moment là.
Caroline
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 18:34
par cirgel
Merci pour ce retour "tablette" et...... bon courage pour la suite des opérations sur le forum

Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 18:39
par Officiel Numericable
Merci

Pour plus d'info c'est un Ipad air 1 et la qualité est la même que celle que je peux avoir avec l'apple TV ou sur un PC.
Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 18:55
par soldat5
Caroline: merci pour avoir reçu de vos nouvelles, excellent.
Nous notons que nous pourrons vous contacter, par mail, lors de problèmes techniques,et de demandes d'informations.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 19:17
par cirgel
Officiel Numericable a écrit :Merci

Pour plus d'info c'est un Ipad air 1 et la qualité est la même que celle que je peux avoir avec l'apple TV ou sur un PC.
Pour ma part Samsung galaxy note 10.1 2014. Mais avant d'utiliser netflix j'ai intérêt à avoir un connexion wifi numericable stable et efficace parce que sinon le basculement automatique sur la 4g de proximus risque de me coûter un max !!! A 3gb l'heure en HD, le forfait risque d'exploser...

Pour mon portable c'est un sony vaio avec lecteur blu ray, donc avec écran HD.
Expériences avec Netflix ?

Publié :
28 Oct 2014 19:26
par soldat5
Caroline: merci pour avoir reçu de vos nouvelles, excellent.
Nous notons que nous pourrons vous contacter, par mail, lors de problèmes techniques,et de demandes d'informations.
Ajout: Madame Caroline, donc, que vous réagirez à nous répondre très vite à chaque fois, comme le pratiquait toujours Monsieur Wim, qui réagissait toujours immédiatement. S'il vous plaît???
Merci par avance.
Re: Expériences avec Netflix ?

Publié :
01 Nov 2014 14:11
par Officiel Numericable
Bonjour soldat5,
Wim n'étant pas le seul à répondre sur le blog, la fréquence devrait être la même. Après je n'ai pas les mêmes pouvoirs que lui dans la société, mais sachez que je ferais mon possible pour relancer et me battre pour vos demandes.