Expériences avec Netflix ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Expériences avec Netflix ?

Message par jacky22 » 27 Oct 2014 18:03

Bonjour, je suis à la recherche de forumeurs ayant de l'expérience à propos de Netflix.
En êtes-vous satisfaits ?
Si l'on n'a pas un téléviseur muni de la fonction intégrée Netflix, comment voir les films sur la TV, sans devoir passer par l'ordinateur ?
Est-ce que Numericable a l'intention d'intrégrer ce service dans La Box ? Si je ne me trompe pas, Belgacom le fait déjà ?

Voilà,tous vos témoignages sont bienvenus.

Merci.

Jacky
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 374
Inscription : 24 Oct 2009 12:36
Localisation : Anderlecht

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par mousty » 27 Oct 2014 19:11

Bonjour
Actuellement nous sommes très contents de "Netflix". Nous trouvons le prix raisonnable et la réception est très bonne chez nous par l'Apple tv.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par ghostrider » 27 Oct 2014 20:00

20 jours d'utilisation, toujours très content

en general on passe par la ps3 relier en filaire à la bbox 3 (très fluide, pas de saccade )

sinon quand je regarde via netflix US , je branche le portable en hdmi sur la tv , ou je regarde via la tablette
ghostrider
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 14 Juin 2007 19:43

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par jacky22 » 27 Oct 2014 20:12

Merci déjà pour vos impressions. J'ai fait l’inscription pour un mois gratuit depuis quelques jours et je trouve aussi fort intéressant. Une excellente qualité, une interface très belle, fluide, enfin que du bon.
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour voir Netflix via US ? Par exemple, la série Homeland, n'est pas dans le catalogue, alors que j'ai lu sur un forum que oui...

Merci encore.
Jacky
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 374
Inscription : 24 Oct 2009 12:36
Localisation : Anderlecht

Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 27 Oct 2014 20:28

peut être possible Netflix US, en choisissant l'anglais plutôt que langue française???Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par jacky22 » 27 Oct 2014 20:43

Merci soldat5, je viens de mettre ma langue en Anglais et effectivement, Homeland apparaît là (aller dans > Votre Compte/Votre Profil/Préférences de langue).
Par contre, je n'ai pas encore testé les sous-titres...
Jacky
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 374
Inscription : 24 Oct 2009 12:36
Localisation : Anderlecht

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par mousty » 27 Oct 2014 20:45

jacky22 a écrit :Merci déjà pour vos impressions. J'ai fait l’inscription pour un mois gratuit depuis quelques jours et je trouve aussi fort intéressant. Une excellente qualité, une interface très belle, fluide, enfin que du bon.
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour voir Netflix via US ? Par exemple, la série Homeland, n'est pas dans le catalogue, alors que j'ai lu sur un forum que oui...

Merci encore.
Jacky

Bonjour,
Nous suivons actuellement Homeland, mais nous avons choisi le néerlandais à l'inscription étant donné que le catalogue est plus intéressant pour nous et que nous sommes bilingues.
Par contre, pour les enfants nous avons choisi le français.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par ghostrider » 27 Oct 2014 20:48

Pour regarder les autres pays, il faut installer pour chrome le plug in "hola"
il permet de simuler une adresse ip dans le pays choisi et ainsi de voir , via pc, par exemple tout ce qui est dispo pour netflix US, France, Canada, etc

très pratique et plus interessant que seulement la Belgique
ghostrider
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 14 Juin 2007 19:43

Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 27 Oct 2014 21:04

Jacky22: sous titres en français, en ayant choisi langue anglaise: fonctionnent impeccablement.
Ghostrider: bonjour, pour Netflix directement sur un pc: Comment fait on pour y installer plug in "hola": lien svp?
merci.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 27 Oct 2014 21:09

Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par ghostrider » 27 Oct 2014 21:11

ghostrider
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 14 Juin 2007 19:43

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 27 Oct 2014 21:21

ghostrider:merci beaucoup.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par cirgel » 27 Oct 2014 21:26

Des retours sur une utilisation tablette?
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par Officiel Numericable » 28 Oct 2014 18:10

Personnellement, j'utilise Netflix sur ma tablette depuis plus d'un mois et tout est impeccable.
Officiellement, je n'ai pas d'information sur l'intégration de l'appli Netflix dans la Box. En début d'année, une réunion va être faite pour discuter notamment de toutes les nouveautés, peut-être nous en saurons davantage à ce moment là.

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par cirgel » 28 Oct 2014 18:34

Merci pour ce retour "tablette" et...... bon courage pour la suite des opérations sur le forum :vin:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par Officiel Numericable » 28 Oct 2014 18:39

Merci :)
Pour plus d'info c'est un Ipad air 1 et la qualité est la même que celle que je peux avoir avec l'apple TV ou sur un PC.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 28 Oct 2014 18:55

Caroline: merci pour avoir reçu de vos nouvelles, excellent.
Nous notons que nous pourrons vous contacter, par mail, lors de problèmes techniques,et de demandes d'informations.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par cirgel » 28 Oct 2014 19:17

Officiel Numericable a écrit :Merci :)
Pour plus d'info c'est un Ipad air 1 et la qualité est la même que celle que je peux avoir avec l'apple TV ou sur un PC.


Pour ma part Samsung galaxy note 10.1 2014. Mais avant d'utiliser netflix j'ai intérêt à avoir un connexion wifi numericable stable et efficace parce que sinon le basculement automatique sur la 4g de proximus risque de me coûter un max !!! A 3gb l'heure en HD, le forfait risque d'exploser... :oops:

Pour mon portable c'est un sony vaio avec lecteur blu ray, donc avec écran HD.
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 28 Oct 2014 19:26

Caroline: merci pour avoir reçu de vos nouvelles, excellent.
Nous notons que nous pourrons vous contacter, par mail, lors de problèmes techniques,et de demandes d'informations.
Ajout: Madame Caroline, donc, que vous réagirez à nous répondre très vite à chaque fois, comme le pratiquait toujours Monsieur Wim, qui réagissait toujours immédiatement. S'il vous plaît???
Merci par avance.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par Officiel Numericable » 01 Nov 2014 14:11

Bonjour soldat5,

Wim n'étant pas le seul à répondre sur le blog, la fréquence devrait être la même. Après je n'ai pas les mêmes pouvoirs que lui dans la société, mais sachez que je ferais mon possible pour relancer et me battre pour vos demandes.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit