Depuis quelques semaines, régulièrement, la vitesse de ma connexion est carrément dégueulasse, en ce moment elle est de 15 mbps.
15 mbps... Et des problèmes de latence considérables accompagnent cette vitesse médiocre, jeux en réseaux injouables, je me téléporte partout, ouverture des pages internet peu fluide, etc... Et si j'ai le malheur d'avoir quelqu'un d'autre qui se connecte en même temps sur le réseau, je vous laisse imaginer les dégâts.
Je suis navré mais ceci est inadmissible, mon frère qui est chez Belgacom et paye seulement 25 EUR pour sa connexion, a une vitesse parfaitement stable et jamais en dessous des 30 mbps promis. Le seul argument de Numéricable depuis qu'ils nous ont gavé d'augmentations tarifaires en tout genre, au point aujourd'hui de devoir payer plus de 20 euros par rapport à il y a quelques années, c'était supposément la vitesse de connexion. Alors que reste-t-il ? Rien.
J'attends une réponse de la part des officiels et une solution, ce n'est pas la première fois que j'ai d'énormes soucis avec Numéricable, à défaut, je m'en irai ailleurs, il y a des limites au foutage de gueule.
Merci.
Admirez vous-mêmes :