Page 1 sur 1

tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 12:51
par sopronoo
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez le même soucis via votre ligne téléphonique

j'ai fait des appels vers des Numericable et Belgacom j'ai le soucis voix robotique :cry:

et vous?

Merci d'avance

bien à vous

Re: tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 13:08
par Non Officiel Numericable
oui, ce matin, j'ai eu quelques soucis puis ça été...

Re: tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 13:28
par sopronoo
Non Officiel Numericable a écrit :oui, ce matin, j'ai eu quelques soucis puis ça été...



Merci de ta réponse..

tu à fait un reset modem?

Re: tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 15:50
par mousty
david1 a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez le même soucis via votre ligne téléphonique

j'ai fait des appels vers des Numericable et Belgacom j'ai le soucis voix robotique :cry:

et vous?

Merci d'avance

bien à vous



Bonjour,
Jeudi-soir impossibilité de me servir de mon téléphone : mon correspondant ne m'entendait pas. J'ai dû raccrocher et appeler avec mon GSM. A noter que cela arrive fréquemment le soir d'avoir une communication très mauvaise :evil:

Re: tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 16:07
par ACELIK
mousty a écrit : A noter que cela arrive fréquemment le soir d'avoir une communication très mauvaise :evil:


Je confirme.

Re: tel robotique

Message Publié : 11 Oct 2014 16:45
par Non Officiel Numericable
Non, j'ai rappelé mon correspondant et ça été... et ensuite j'ai téléphoné en France et "Geen" problèmes...

Re: tel robotique

Message Publié : 12 Oct 2014 15:46
par jac2904
Moi ça fait depuis toujours que j'ai des soucis avec la partie téléphonie pour ainsi dire ....
Ces derniers jours ma femme et toutes les connaissances chez numericable s'en plaignaient aussi.

A quand un téléphone utilisable ???
Le plus souvent les correspondants nous entendent coupé, je parierais pour des soucis de bande passantes en upload vers numericable ou pire de chez eux vers l’opérateur qu'ils utilisent, car même entre numericable la qualité est pourrie ce qui me fait penser que les serveurs ne sont pas chez eux ....

Re: tel robotique

Message Publié : 12 Oct 2014 19:50
par mousty
jac2904 a écrit :Moi ça fait depuis toujours que j'ai des soucis avec la partie téléphonie pour ainsi dire ....
Ces derniers jours ma femme et toutes les connaissances chez numericable s'en plaignaient aussi.

A quand un téléphone utilisable ???
Le plus souvent les correspondants nous entendent coupé, je parierais pour des soucis de bande passantes en upload vers numericable ou pire de chez eux vers l’opérateur qu'ils utilisent, car même entre numericable la qualité est pourrie ce qui me fait penser que les serveurs ne sont pas chez eux ....


Bonjour,
Cela devient vraiment désespérant avec le téléphone. J'ai dû interrompre 3 communications ce soir et continuer sur mon GSM. J'ai été me renseigner chez mes 3 voisins dans la maison, qui ont également NC, et ils ont le même problème que moi.
Je crois que dans ces conditions je vais devoir envisager un changement d'opérateur :evil: si la situation ne s'améliore pas !

Re: tel robotique

Message Publié : 15 Oct 2014 18:29
par Officiel Numericable
bonjour,

Si vous avez toujours des problèmes de Voip n'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre numéros d'abonné.

Nous restons à votre disposition

Caroline

Re: tel robotique

Message Publié : 16 Oct 2014 13:38
par roylion15
Hello,
Ce genre de problèmes intervient parfois lorsqu'un nœud optique "sature" en soirée et que la bande passante "réservée" au téléphone devient trop faible. Si c'est la cas tu devrais noter aussi une nette détérioration de ta connexion internet (vitesse moindre avec ping plus élevé que d'habitude) en soirée.
bonne journée.