Modérateur: Barbapapa
bobmax a écrit :bonjour
vous voulez des films et séries récentes aller faire un tour sur POPCORN TIME et c'est gratuit![]()
![]()
marcolino a écrit :bobmax a écrit :bonjour
vous voulez des films et séries récentes aller faire un tour sur POPCORN TIME et c'est gratuit![]()
![]()
Oui, dommage que ça soit complètement illégal
bobmax a écrit :
et bien non il y a un vide juridique avec les loi internationale pour le moment c'est légal![]()
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
marcolino a écrit :bobmax a écrit :
et bien non il y a un vide juridique avec les loi internationale pour le moment c'est légal![]()
mais vide juridique de quoi??? c'est illegal et enormement, point. Après que toi tu l'utilises, et moi aussi parfois, c'est un autre discours, mais il faut pas raconter n'importe quoi pour essayer de se justifier et de se mettre dans la legalité
cirgel a écrit :
Petite question pratique ... J'espère que lors d'un désabonnement éventuel il ne s'agit pas d'un parcours du combattant.....
cirgel a écrit :Merci Marcolino. Je viens d'aller faire un tour sur le site et effectivement ça me semble sans problème.
par contre, ce que je trouve un peu dommage, c'est que faute d'une inscription on ne puisse avoir une vue d'ensemble des programmes, séries ou films proposés. mais j'ai peut-être mal regardé..
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]