Page 1 sur 1

Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 26 Août 2014 07:29
par EVE BXL
Depuis hier soir 25/09 aucun signe de signal internet, TV et Phone. Service technique injoignable !

Qui a des expériences avec BC parce que j'en ai marre des ces coupures.

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 26 Août 2014 11:13
par jimibxl1
et ne t'attends pas a un geste commercial avec ces voleurs de numericable.

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 26 Août 2014 11:57
par marcolino
EVE BXL a écrit :Depuis hier soir 25/09 aucun signe de signal internet, TV et Phone. Service technique injoignable !

Qui a des expériences avec BC parce que j'en ai marre des ces coupures.


il ne faut pas appeler le service technique qui reponde du Maroc ou de la Tunisie en sous traitance et ils ne peuvent rien faire. Il faut ecrire un simple mail au directeur Mr. De Nayer, on l'a repeté 100000000000000000000000000000 de fois !! :wink:

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 26 Août 2014 14:59
par EVE BXL
Je l'ai fait entretemps

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 01 Sep 2014 23:09
par Officiel Numericable
Bonjour EVE BXL,

Tout est ok maintenant ?

Caroline

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 26 Sep 2014 19:14
par cosmin
Officiel Numericable a écrit :Bonjour EVE BXL,

Tout est ok maintenant ?

Caroline

Bonjour Caroline,

Avez-vous des nouvelles pour la panne qui affecte LaBox TV maintenant? (la panne a commence ce matin 26/09)

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 28 Sep 2014 13:17
par RossiD.
Hello, plus de tv depuis 3 jours , changé de box, meme probleme, service technique pitoyable, personne ne sait y remedier, procedure de reset s arrete apres installation F ; code erreur 1 , quun a til le meme probleme?
merci!

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 01 Oct 2014 14:00
par Officiel Numericable
Bonjour RossiD. Pourriez-vous m'envoyer par email (aux adresses dans la signature) votre numéro d'abonné et votre problème svp ?

Nous allons prendre en charge votre dossier,

Caroline

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 02 Oct 2014 11:20
par RossiD.
je vous ai deja envoye des emails , Wim a juste renvoye la procedre standard, quen est il de la panne general dece matin?? plus dinternet ni telephone ni TV dans les deux decodeurs....franchement pourriez vous faire un geste commercial ?

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 02 Oct 2014 14:20
par cintoch
rossid j'aurai bien voulu savoir c'était quoi finalement le problème car j'ai exactement la meme chose que toi et j'ai aussi changer de boxe !
demain un technicien va passer mais franchement y en a marre j'ai pas la tele des coupures internet :angryfire:
et ca depuis que j'ai souscrit mon abonnement
je passe mon temps a rouspeter et rien !!!ca n'a jamais fonctionner correctement une semaine entiere c'est pas normal!!!

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 02 Oct 2014 15:59
par RossiD.
cintoch , jai tapé pls fois option et 001 et c est revenu , mais fais attention , n'éteins plus la box et desactive le stand by, car une fois coupé il faut refaire la manouevre car cela bug encore....

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 02 Oct 2014 21:03
par cintoch
Et bien je vais attendre le technicien moi j'ai eu un "technicien" en ligne qui ma diriger par tel et rien il ma bien dit le problème vient de chez nous !! alors moi je comprend plus rien la boxe est nouvelle suis bien connecter au nouveau réseau pas de télé mais j'ai internet qui coupe tout le temps comme d'habitude ! Mais le tél fonctionne très bien depuis qu'ils ont chipoter au boitier devant ma porte ouf un truc qui fonctionne correctement .Et encore merci pour les personnes qui m'ont répondu :D

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message Publié : 03 Oct 2014 12:05
par cintoch
Voila le technicien est passé il y a eu un bug sur les boxes avec la mise a jour ça fonctionne enfin ! :D