Page 1 sur 1
C'est lent !

Publié :
02 Août 2014 20:41
par absyntho
D'autres personnes sur 1000 Bruxelles ont le même souci ?

Re: C'est lent !

Publié :
02 Août 2014 20:47
par Zouz
Oui itou !
15/7 Mbits/sec de mon côté, juste à côté de la Grand-Place.
Re: C'est lent !

Publié :
02 Août 2014 21:49
par metromaj
Pareil Molenbeek cote Mettewie, c pourri pour le moment...
Re: C'est lent !

Publié :
02 Août 2014 23:19
par metromaj
Toujours pas d'amelioration chez qqun?
Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 12:12
par absyntho
Chez moi c'est revenu à la normale. Mais c'est toujours les week end que ca ralentit fortement.
Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 14:00
par jac2904
Moi je remarque que depuis un petite temps, je ne dépasse plus jamais les 100Mbit ...

C'est moche pour une ligne à 200Mbit
Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 15:00
par mousty
Tous les ans la même histoire en juillet et août : mauvaise réception télé (pixels, coupures de son et images) et débit internet mauvais

.
Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 17:43
par mackguil
mousty a écrit :Tous les ans la même histoire en juillet et août : mauvaise réception télé (pixels, coupures de son et images) et débit internet mauvais

.
C'est parce que
LE technicien est parti en vacance.

Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 21:53
par FaRess
Pareil pour moi, inutilisable, si j'ai pas internet le week-end je compte pas payer pour 30 jours de services, donc je vais déduire mes week-ends c'est honnête non ?
Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 22:31
par mqtt
Pareil pour moi depuis aujourd'hui, de base 100mo et un ping ~10

Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 22:52
par absyntho
Rebelotte ce soir. En journée rien à signaler et vers 20h/21h on dirait qu'il y a saturation dans le quartier...et cela pendant 2 voir 3heures.

Re: C'est lent !

Publié :
03 Août 2014 23:28
par zeudix
idem sur haren 1130 impossible de ce connecter a xbox live et speedtest un lag de 85

je pense que on a droit a un geste commercial moi cela fait 5-6 jours sur 1mois et je paye 99€
8/3/2014 9:43 PM GMT 78.29.196.*** 3.16 Mb/s 6.66 Mb/s 88 ms Diegem < 50 mi
qui a mieux pour 99€ ?
Re: C'est lent !

Publié :
04 Août 2014 00:09
par FaRess
Je peux pas battre tes 99€, mais pour quelqu'un qui avait l'habitude d'avoir quelque chose de propre pour 30€ en France, je te dis pas la sensation que ça fait.
Re: C'est lent !

Publié :
04 Août 2014 13:18
par ptilib
Idem de mon coté sur 1210.
Vraiment pénible une connection qui ne fonctionne pas le week-end!
Re: C'est lent !

Publié :
04 Août 2014 20:03
par ptilib
Depuis plusieurs heures déjà je n'ai plus aucun service fonctionnel.
Le Helpdesk me dit que c'est un problème sur un zone mais ne sait pas me dire quand ce sera résolu.
Et bien sûre aucun dédommagement prévu pour un weekend de connexion pourri et un lundi sans rien (ni télé ni téléphone ni internet).
A 87,30€ par mois ça me semble cher payé!
Re: C'est lent !

Publié :
04 Août 2014 20:58
par dreamweaver
Plus rien n'ont plus chez moi 1210 en bordure de 1000, j'espère qu'il y aura compensation, c'est sympa de rentrer chez soi après une journée de boulot sans télé ni net.
Re: C'est lent !

Publié :
13 Août 2014 21:52
par Officiel Numericable
Bonjour,
Si tout n'est pas rétabli n'hésitez pas à nous envoyer un email.
[email protected] /
[email protected]Très bonne soirée à tous,
Caroline