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Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 16 Juin 2014 18:31
par Grayswandyr
Numéricable a fait passer mon abonnement mensuel à un abonnement annuel sans prévenir, en recevant le montant de ma facture par e-mail j'ai failli tomber de ma chaise.
De fait j'avais eu un passage d'un technicien et je m'attendais à recevoir une facture un peu plus salée mais pas à ce point là.
Heureusement que j'ai compris d'où venais le problème en consultant la facture en ligne et ça me conforte surtout dans le fait de ne plus avoir de domiciliation chez Numericable.

Au lieu des 48,90€ augmentés à 52,90€ + les 60 euros du technicien j'ai eu droit à une facture de 695€...
J'ai pris contact avec la célèbre hotline qui a remonté le soucis au service facturation qui devrait, je l'espère, régler (rapidement ?) ce léger problème.

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 16 Juin 2014 20:26
par Grayswandyr
Faut il en rire ou en pleurer...

Suite à mon appel téléphonique je reçois un mail me signalant :
Bonjour,

Vous nous avez contacté pour une demande d'assistance.
Nous venons de la traiter et suite à notre conversation téléphonique je vous informe que vous trouverez votre réponse historisée directement dans espace client
Si vous avez oublié votre identifiant et ou votre mot de passe, vous pouvez les recevoir par EMAIL en cliquant sur l'adresse suivante : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... sword.aspx


Bien évidemment le lien est inaccessible car il mène sur le site français de Numéricable, site sur lequel je ne peux me connecter...
Et évidemment le lien sur la page concernant une modification de mot de passe ne donne rien car aucune adresse e-mail n'est validée pour recevoir le nouveau mot de passe...

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 17 Juin 2014 00:25
par phoenixun
bonsoir
un conseil: contact mr Wim sinon tu risques une grosse galère.

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 22 Juin 2014 22:48
par Officiel Numericable
Bonjour Grayswandyr,

Tout est revenu à la normal ?

Si non envoyer moi votre email et votre numéro de client en MP que l'on fasse le nécessaire au plus vite,

Cordialement,

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 23 Juin 2014 18:18
par Grayswandyr
Oui c'est rentré dans l'ordre j'ai finalement reçu un mail de confirmation pour le changement de facture de retour à mensuel

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message Publié : 02 Juil 2014 15:10
par Officiel Numericable
Très bonne nouvelle, nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !