Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par Grayswandyr » 16 Juin 2014 18:31

Numéricable a fait passer mon abonnement mensuel à un abonnement annuel sans prévenir, en recevant le montant de ma facture par e-mail j'ai failli tomber de ma chaise.
De fait j'avais eu un passage d'un technicien et je m'attendais à recevoir une facture un peu plus salée mais pas à ce point là.
Heureusement que j'ai compris d'où venais le problème en consultant la facture en ligne et ça me conforte surtout dans le fait de ne plus avoir de domiciliation chez Numericable.

Au lieu des 48,90€ augmentés à 52,90€ + les 60 euros du technicien j'ai eu droit à une facture de 695€...
J'ai pris contact avec la célèbre hotline qui a remonté le soucis au service facturation qui devrait, je l'espère, régler (rapidement ?) ce léger problème.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par Grayswandyr » 16 Juin 2014 20:26

Faut il en rire ou en pleurer...

Suite à mon appel téléphonique je reçois un mail me signalant :
Bonjour,

Vous nous avez contacté pour une demande d'assistance.
Nous venons de la traiter et suite à notre conversation téléphonique je vous informe que vous trouverez votre réponse historisée directement dans espace client
Si vous avez oublié votre identifiant et ou votre mot de passe, vous pouvez les recevoir par EMAIL en cliquant sur l'adresse suivante : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... sword.aspx


Bien évidemment le lien est inaccessible car il mène sur le site français de Numéricable, site sur lequel je ne peux me connecter...
Et évidemment le lien sur la page concernant une modification de mot de passe ne donne rien car aucune adresse e-mail n'est validée pour recevoir le nouveau mot de passe...
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par phoenixun » 17 Juin 2014 00:25

bonsoir
un conseil: contact mr Wim sinon tu risques une grosse galère.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par Officiel Numericable » 22 Juin 2014 22:48

Bonjour Grayswandyr,

Tout est revenu à la normal ?

Si non envoyer moi votre email et votre numéro de client en MP que l'on fasse le nécessaire au plus vite,

Cordialement,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par Grayswandyr » 23 Juin 2014 18:18

Oui c'est rentré dans l'ordre j'ai finalement reçu un mail de confirmation pour le changement de facture de retour à mensuel
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Encore heureux que je ne sois pas cardiaque

Message par Officiel Numericable » 02 Juil 2014 15:10

Très bonne nouvelle, nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit