Foutage de G...

Bonjour me voilà abonné depuis 4 mois chez numéricable, je réside à Barbençon près de Beaumont.
Volontairement j'ai attendu plusieurs mois que numéricable fasse ses maladies de jeunesse avant de m'abonner..
Dés le début c'est le bordel total ainsi 1/3 des chaines de télévisions ne fonctionnent pas ( trop haut sur la bande il parait ! )
Le fixe sonne très régulièrement occupé quand la bande passante est insuffisante et internet la cata.. Le débit varie très fortement avec des coupures plus ou moins longues très régulières...
Je les ai inondé de plaintes via mails et autres et RIEN NE CHANGE..
Depuis 2 mois j'ai eu moins de problèmes avec internet ( baisse de vitesse très fréquentes mais moins de coupures ) et depuis 3 jours plus rien même la TV ne fonctionnait pas du tout ce dimanche..
La direction est parfaitement au courant de mes problèmes mais ne trouve pas d'où vient les problèmes ainsi 50 mètres de câbles ont été remplacé dans la rue avec une très légère amélioration.
Etant un des seuls clients triple play de la rue évidemment je suis catalogué comme l'emmerdeur fini vu que le reste du village a peu ou pas de problèmes.. Le câblage et les boites de ma rue sont complètement pourries par l'humidité et il y a près de 1 km de câbles à remplacer..Un collègue habitant à 50 mètres de ma rue n'a jamais de problèmes!!!
Evidemment quand les techniciens se rendent sur place souvent la connexion va plus ou moins car c'est très aléatoire..
Bref je suis dépité une connexion de max 3 méga chez Belgacom avec malgré tout des problèmes réguliers ou numéricable qui fonctionne bien un jour sur 2..??
Je ne critique pas le potentiel de numéricable qui est énorme et je souhaite même rester chez vous dans 2 mois mais j'aimerais que vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes..
J'ai eu des compensations certes mais ce que je demande c'est un service qui fonctionne convenablement..
Bref je n'ai pu profiter de ma connexion internet et de la tv durant ce long week end et je suis furieux..Service clientèle inexistant et surtout le week end et les jours feriés !! Donc à mon grand regret je vais déposer une nouvelle plainte chez le médiateur des télécoms..
Volontairement j'ai attendu plusieurs mois que numéricable fasse ses maladies de jeunesse avant de m'abonner..
Dés le début c'est le bordel total ainsi 1/3 des chaines de télévisions ne fonctionnent pas ( trop haut sur la bande il parait ! )
Le fixe sonne très régulièrement occupé quand la bande passante est insuffisante et internet la cata.. Le débit varie très fortement avec des coupures plus ou moins longues très régulières...
Je les ai inondé de plaintes via mails et autres et RIEN NE CHANGE..
Depuis 2 mois j'ai eu moins de problèmes avec internet ( baisse de vitesse très fréquentes mais moins de coupures ) et depuis 3 jours plus rien même la TV ne fonctionnait pas du tout ce dimanche..
La direction est parfaitement au courant de mes problèmes mais ne trouve pas d'où vient les problèmes ainsi 50 mètres de câbles ont été remplacé dans la rue avec une très légère amélioration.
Etant un des seuls clients triple play de la rue évidemment je suis catalogué comme l'emmerdeur fini vu que le reste du village a peu ou pas de problèmes.. Le câblage et les boites de ma rue sont complètement pourries par l'humidité et il y a près de 1 km de câbles à remplacer..Un collègue habitant à 50 mètres de ma rue n'a jamais de problèmes!!!
Evidemment quand les techniciens se rendent sur place souvent la connexion va plus ou moins car c'est très aléatoire..
Bref je suis dépité une connexion de max 3 méga chez Belgacom avec malgré tout des problèmes réguliers ou numéricable qui fonctionne bien un jour sur 2..??
Je ne critique pas le potentiel de numéricable qui est énorme et je souhaite même rester chez vous dans 2 mois mais j'aimerais que vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes..
J'ai eu des compensations certes mais ce que je demande c'est un service qui fonctionne convenablement..
Bref je n'ai pu profiter de ma connexion internet et de la tv durant ce long week end et je suis furieux..Service clientèle inexistant et surtout le week end et les jours feriés !! Donc à mon grand regret je vais déposer une nouvelle plainte chez le médiateur des télécoms..