Foutage de G...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Foutage de G...

Message par vinceone » 09 Juin 2014 14:19

Bonjour me voilà abonné depuis 4 mois chez numéricable, je réside à Barbençon près de Beaumont.
Volontairement j'ai attendu plusieurs mois que numéricable fasse ses maladies de jeunesse avant de m'abonner..
Dés le début c'est le bordel total ainsi 1/3 des chaines de télévisions ne fonctionnent pas ( trop haut sur la bande il parait ! )
Le fixe sonne très régulièrement occupé quand la bande passante est insuffisante et internet la cata.. Le débit varie très fortement avec des coupures plus ou moins longues très régulières...
Je les ai inondé de plaintes via mails et autres et RIEN NE CHANGE..
Depuis 2 mois j'ai eu moins de problèmes avec internet ( baisse de vitesse très fréquentes mais moins de coupures ) et depuis 3 jours plus rien même la TV ne fonctionnait pas du tout ce dimanche..
La direction est parfaitement au courant de mes problèmes mais ne trouve pas d'où vient les problèmes ainsi 50 mètres de câbles ont été remplacé dans la rue avec une très légère amélioration.
Etant un des seuls clients triple play de la rue évidemment je suis catalogué comme l'emmerdeur fini vu que le reste du village a peu ou pas de problèmes.. Le câblage et les boites de ma rue sont complètement pourries par l'humidité et il y a près de 1 km de câbles à remplacer..Un collègue habitant à 50 mètres de ma rue n'a jamais de problèmes!!!
Evidemment quand les techniciens se rendent sur place souvent la connexion va plus ou moins car c'est très aléatoire..
Bref je suis dépité une connexion de max 3 méga chez Belgacom avec malgré tout des problèmes réguliers ou numéricable qui fonctionne bien un jour sur 2..??
Je ne critique pas le potentiel de numéricable qui est énorme et je souhaite même rester chez vous dans 2 mois mais j'aimerais que vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes..
J'ai eu des compensations certes mais ce que je demande c'est un service qui fonctionne convenablement..
Bref je n'ai pu profiter de ma connexion internet et de la tv durant ce long week end et je suis furieux..Service clientèle inexistant et surtout le week end et les jours feriés !! Donc à mon grand regret je vais déposer une nouvelle plainte chez le médiateur des télécoms..
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Foutage de G...

Message par jeje7999 » 11 Juin 2014 10:26

Juste une question, est ce que tu as installé le matos tout seul ou c'est un technicien qui l'a fait et a remplacé les cables etc... ?

Je connais plein de gens qui ont eu des problèmes parce qu'ils avaient acheté eux même la box et tout installé mais sans remplacer les cables chez eux qui étaient en mauvais état et incapable de tenir la charge.
Image
jeje7999
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 15 Juil 2013 22:54
Localisation : 6560 Erquelinnes

Re: Foutage de G...

Message par celi07147x » 13 Juin 2014 11:21

Chez moi, le technicien NC a tout foutu en l'air
celi07147x
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Mai 2014 16:46

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 22 Juin 2014 22:47

Bonjour vinceone,

Est-ce que ça a été règle ? Si non pourriez-vous m'envoyer en mp votre numéro d'abonne Et votre adresse mail svp ?

Merci d'avance et toutes nos excuses pour ces désagréments,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Foutage de G...

Message par vinceone » 27 Juin 2014 18:43

Oui ca a été réglé avec l'ajout de 2 amplis dans ma rue et une plainte chez le médiateur.. Tout de même dommage de devoir en arriver là.. On verra dans la durée si j'ai encore des problèmes mais satisfait depuis l'ajout des 2 amplis.. Merci. :)
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Foutage de G...

Message par ACELIK » 27 Juin 2014 19:43

vinceone a écrit :Oui ca a été réglé avec l'ajout de 2 amplis dans ma rue et une plainte chez le médiateur.. Tout de même dommage de devoir en arriver là.. On verra dans la durée si j'ai encore des problèmes mais satisfait depuis l'ajout des 2 amplis.. Merci. :)


Faudrait en rajouterà Bruxelles aussi quelques centaines d'ampli.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 02 Juil 2014 14:41

En tout cas nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Foutage de G...

Message par Amalio » 04 Juil 2014 22:23

Etant le voisin de VinceOne et étant abonné Numericable depuis quelques mois maintenant , voici un speedtest de ma connexion :

Image


Depuis les récents travaux sur le poteau et l ajout de cet amplificateur , ma connexion internet est bien plus mauvaise et moins rapide qu'avant ??!! Il n y a pas eu de mauvaises manipulations de votre technicien sur les lignes ??
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 22:16

Re: Foutage de G...

Message par Amalio » 05 Juil 2014 08:32

Après avoir vérifié tous les raccordements ce matin , voici ce que ça donne :

Image

Je suis pourtant abonné au Triple Play Extra ............... :roll: :roll:
Dernière édition par Amalio le 06 Juil 2014 13:28, édité 1 fois.
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 22:16

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 05 Juil 2014 14:09

Amalio, pourriez-vous nous envoyé un email aux adresses suivantes svp ?

[email protected] / [email protected]

Merci d'avance,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Foutage de G...

Message par Amalio » 05 Juil 2014 20:26

J ai envoyé un email à Mr De Naeyer qui m a conseillé d appeler le service technique de garde . Merci à lui pour sa rapidité et son professionnalisme .

Je n ai pas eu le temps de telephoner aujourd hui , mais ça sera chose faite dès lundi matin .

Voici un speedtest effectué à l instant :

Image

Pour une connection d un seul PC en Wifi , j imagine que ce n est pas suffisant non ?? J espere que tout rentrera rapidement dans l ordre et que le service technique va faire le necessaire le plus vite possible !!!
Amalio
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Juil 2014 22:16

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 07 Juil 2014 14:05

Bonjour Amalio, avez-vous pu contacter le service technique ?
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Foutage de G...

Message par absyntho » 07 Juil 2014 21:46

Chez moi c'est encore pire :

Image

Mail envoyé à Mr De Nayer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
absyntho
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 06 Oct 2012 16:11

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 07 Juil 2014 23:18

Merci absyntho, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre soucis.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Foutage de G...

Message par vinceone » 15 Août 2014 19:24

Depuis l'ajout d'un ampli de rue à 20 mètres de chez moi plus aucun problème...Merci numéricable.. :D :D :D :D :D
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Foutage de G...

Message par Officiel Numericable » 24 Août 2014 20:00

Très bonne nouvelle !

Si vous avez encore un soucis n'hésitez pas à revenir vers nous.

Très bonne soirée à tous,

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit