Connexion à nouveau complètement foireuse à Anderlevht

Publié :
08 Juin 2014 12:43
par Grayswandyr
Quartier des Étangs (Neerpede)
Plus moyen d'accéder au moindre site. Un ping me donne une latence normale mais avec énormément de pertes.
Bien évidemment il fallait que ça arrive un dimanche veille d'un jour férié...
Et aussi retour des freezes à la télévision : images +son. Un plaisir lorsqu'on regarde un match de foot.
Je vais tenter le reboot du routeur.
Re: Connexion à nouveau complètement foireuse à Anderlevht

Publié :
08 Juin 2014 12:58
par Grayswandyr
Pas de changement après reboot. Génial.... Encore heureux que la 3g fonctionne encore...
Re: Connexion à nouveau complètement foireuse à Anderlevht

Publié :
08 Juin 2014 17:41
par jimibxl1
Grayswandyr a écrit :Et aussi retour des freezes à la télévision : images +son. Un plaisir lorsqu'on regarde un match de foot.
Je vais tenter le reboot du routeur.
idem chez moi, je regarde la tv avec le module ci+ et aussi beaucoup de freeze depuis plus d'une semaine. Et dire que l'on paye plus chère pour un service de soit disant meilleure qualité.
Re: Connexion à nouveau complètement foireuse à Anderlevht

Publié :
13 Juin 2014 11:17
par celi07147x
Idem, connexion à nouveau complètement foireuse et beaucoup de freezes à la télévision depuis plus d'une semaine.
Tf1 etc …écran noir seulement certaines chaines accessibles.
Pas de changement après réinitialisation et Hot line inaccessible.
De plus en plus chère et de moins en moins en moins fiable.
Je crois qu'ils sont incapables de maîtriser la bête, Le problème avec tous ce qui est numérique, ce qu'ils veulent courir avant de savoir marcher et qu'ils ne prennent pas la peine de fiabiliser et ça - plus les aléas - rend le "bazar" très instable. Le marketing ne prône que le virtuel mais ce que l'on reçoit (paye) n'est pas satisfaisant.
Cela promet pour le foot. J'irais le voir chez mon voisin, il a Belgacom. On n'est plus sûr de rien.
Re: Connexion à nouveau complètement foireuse à Anderlevht

Publié :
02 Juil 2014 15:12
par Officiel Numericable
Bonjour tout est rétabli ?
Si non, n'hésitez plus, envoyez nous un email :
[email protected] /
[email protected],
Très bonne journée à vous !