Page 1 sur 1

Nouvelle fonctionnalité compte client

Message Publié : 04 Mars 2014 00:18
par Officiel Numericable
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il existe maintenant une nouvelle fonctionnalité : l'activation de votre domiciliation directement via votre compte client.
Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans : Mon dossier > Mode de paiement > Cliquer sur "Modifier" > Introduire votre IBAN et cliquer sur "Valider".

Très bonne soirée à tous :)

Image

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message Publié : 04 Mars 2014 13:13
par jac2904
Simple question car je n'ai pas encore été voir, est-il possible de supprimer la domiciliation par la même page ?

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message Publié : 06 Mars 2014 00:32
par cypl
jac2904 a écrit :Simple question car je n'ai pas encore été voir, est-il possible de supprimer la domiciliation par la même page ?


Quel intérêt tant que tu as un contrat?
Note que depuis SEPA c'est le créancier (fournisseur) qui gère les domiciliation et plus la banque (ou toi même)

Sinon sur mon compte (la domiciation est déjà active)

o Paiement par prélèvement automatique
IBAN : BExxxxxxxxxxxxxx (mon compte)
BIC : xxxxxxxxxx
o Paiement sur réception de la facture

Il y un radiobox pour le choix mais je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'autre option

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message Publié : 06 Mars 2014 00:44
par cypl
Officiel Numericable a écrit :l'activation de votre domiciliation directement via votre compte client


En théorie, il ne vous faudrait-il pas le nom et la signature du titulaire du compte (qui peut être différent du client)?
C'est aussi histoire d'éviter que des petits rigolos n'introduisent abusivement le numéro de compte d'un tiers non consentant