Page 1 sur 1

vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 28 Fév 2014 09:20
par davidmahieu
c'est normal ? parce qu'il y a rien qui bouge à l'écran

résultat de speedtest.net
ping 10ms
début descendant 1.98 mbps
dbit montant 5.01mbp

http://www.speedtest.net/my-result/3337624232

vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 28 Fév 2014 11:38
par soldat5
Es-tu connecté en wifi?
quel type d'abonnement possèdes-tu, concernant l'internet?
:alieneyesa:

Re: vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 28 Fév 2014 14:49
par davidmahieu
triple play de base
que ça soit en wifi ou avec cable, c'est la meme chose, et je suis a 3m du modem(pour pas que l'on me dire qu'il y a des interférences)

ce matin apres 3 appels au heldesk, j'ai pu avoir quelqu'un qui allait arranger les choses, ça a du marcher pendant 2h

encore maintenant, je retrouve les même problèmes que ce matin, j'ai rebooté mon pc, rien ne change

vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 28 Fév 2014 15:52
par soldat5
Tripleplay de base,çà n'existe pas,c'est tripleplay start,et là evidemment vitesse internet n'est que de maximum 50 mb
http://www.numericable.be/fr/packs/pack ... r--50.aspx
à ta disposition.
je te conseille l'abonnement internet 200 mb de vitesse.....c'est très bon: sur ce lien, tu as les 3 tarifs des packs,ok?
:D :) :ak47:
Attention si tu changes d'abonnement,je pense que si tu fais un upgrade,tu n'auras pas frais de dossier de 50 euros,renseignes toi chez eux
et notes surtout bien, qu'alors ta prochaine facture comprendras toujours: le mois en cours plus le mois suivant,donc 2 mois,ce jour c'est le dernier jour,donc tu n'auras à payer qu'un jour plus le mois de mars,sinon tu fais çà le 2 mars par exemple,tu devras pazyer du 2 au 31 mars et aussi le mois d'avril.
ok?????

Re: vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 01 Mars 2014 10:14
par megakiller74
Hum,


moi je conseillerais pas le 200 mb. Je paye pour du 100 m et j'ai tout le temps que la moitié. Et ça ne résouds pas son problème de lenteur. 50M c'est assez pour pas mal de personnes

Re: vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 01 Mars 2014 10:53
par davidmahieu
triple pack extra avec internet a 100méga

aucune envie de changer d'abonnement..plutot envie de partir ailleurs en ce moment, enfin on verra, hier, j'ai téléphoné 2 fois au service technique

Re: vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 03 Mars 2014 17:41
par marcolino
tu ne dois pas appeler le support telephonique. Il est debile, delocalisé en afrique et ils comprennent rien. Tu dois ecrire un mail au directeur mr De Nayer, les contacts sont partout ici sur le forum et aussi sur la page officielle Facebook de Numericable Belgique.

Re: vitesse ce matin 8h15

Message Publié : 03 Mars 2014 20:27
par jimibxl1
marcolino a écrit :tu ne dois pas appeler le support telephonique. Il est debile, delocalisé en afrique et ils comprennent rien.



Mdr :D :lol:

Ah si NC pouvait supprimer cette hotline inutile et ainsi diminuer nos abonnements de 5 ou 10 euro, je comprend pas comme ils peuvent payer pour ce genre de services. Ca fait plus d'un an que je les appellent plus, quand j'ai un soucis je préfère attendre que ca passe plutot que de devoir expliquer un problème à des gens qui ne comprennent vraiment rien et en plus leurs spécialités c'est de raccrocher aux nez des qu'ils sont déstabilisés.