Page 1 sur 1
Facture

Publié :
25 Fév 2014 19:09
par Jpkart
Bonjour,
Nouveau client depuis 1 mois, je vérifie moncompte sur numericable.be et je me rend compte que j ai une facture en attente de paiement.
Question. Faut-il vérifier tous les mois sur moncompte ou numericable nous envoie un mail pour me prévenir ( comme belgacom précédemment) d une nouvelle facture?
Merci
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 07:56
par Fritor
Bonjour,
Il ne prévienne pas.
Soit tu vas voir chaque mois ou tu demandes qui te l'envoi.
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 10:36
par mousty
Jpkart a écrit :Bonjour,
Nouveau client depuis 1 mois, je vérifie moncompte sur numericable.be et je me rend compte que j ai une facture en attente de paiement.
Question. Faut-il vérifier tous les mois sur moncompte ou numericable nous envoie un mail pour me prévenir ( comme belgacom précédemment) d une nouvelle facture?
Merci
Bonjour,
Exact ils ne préviennent pas ce qui et un très mauvais système
Mobistar, Belgacom, Lampirus etc......envoyent soit un email soit un sms losqu'il y a une nouvelle facture à payer !
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 10:58
par prozacd70
Ils envoient un mail ET un sms...
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 14:32
par vinceone
Effectivement je ,n'ai pas reçu ma facture non plus..Tout est bon pour faire des économies perso je n'apprécie pas..

Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 15:00
par Jpkart
Ben.. je viens de recevoir une facture papier aujourd hui Allez comprendre...
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 16:25
par jac2904
prozacd70 a écrit :Ils envoient un mail ET un sms...
Sauf si tu es en domiciliation ....
Ce qui est une hérésie je trouve.
Pourquoi le fait d'être en domiciliation t'enlève le droit de recevoir une notification de facture ????
Va-t-en comprendre parfois ...
Re: Facture

Publié :
26 Fév 2014 23:47
par mousty
prozacd70 a écrit :Ils envoient un mail ET un sms...
Si tu as une domiciliation, ils n'envoyent RIEN !!!
Re: Facture

Publié :
27 Fév 2014 02:07
par prozacd70
Qui aurait l'idée de faire une domiciliation...?
Re: Facture

Publié :
27 Fév 2014 10:28
par jac2904
prozacd70 a écrit :Qui aurait l'idée de faire une domiciliation...?
Tous les anciens clients vu que l'on recevait une réduction de quelques euro sur chaque facture ....
Il est bien clair que maintenant cela ne sert plus à rien et que j'ai déjà pensé pas mal de fois à couper cette domiciliation.
Ne fusse que parce-qu’ils sont incapable d'envoyer un mail ou SMS chaque mois.
Re: Facture

Publié :
27 Fév 2014 10:57
par Officiel Numericable
Bonjour,
Il est possible de recevoir la facture par mail. Il suffit de nous envoyer un email avec votre numéro d'abonné et l'adresse mail à laquelle vous voulez recevoir le message.
Re: Facture

Publié :
27 Fév 2014 14:17
par jac2904
Je vous envoie un MP, mais je pense que cela a encore été fait récemment sur mon compte et je ne reçois toujours pas la facture justement ...
Re: Facture

Publié :
28 Fév 2014 09:07
par Non Officiel Numericable
Comme les abonnés contents se manifestent forcément moins souvent que les mécontents.
Je dois vous dire que de mon coté, la facturation est parfaite!
Je paye bien les 55,90€/mois pour le Pack et rien de +.
La facture arrive systématiquement aux alentours du 15 sur MyAccount et une notification arrive dans ma boite mail.
La domiciliation est exécutée le 1er jour ouvrable de chaque mois.
Facture

Publié :
28 Fév 2014 11:42
par soldat5
facturation impeccable,bien évidemment, pour consulter la facture détaillée, il faut la consulter sur leur site.

Re: Facture

Publié :
28 Fév 2014 16:39
par Officiel Numericable
Merci beaucoup pour vos manifestations positives, il est vrai que c'est très agréable à lire
