Page 1 sur 1

Menace de coupure d'abonnement pour une facture non-échue!

Message Publié : 24 Fév 2014 16:56
par Benoche
Après un retour au pays je décide de regler mes factures ouvertes.
Le 31/01 j'ai recu un sms que j'ai un solde de 186€ d'ouvert à payer et ce matin je recois un sms que si je ne paie pas 291,05€ ma ligne sera coupé ce mois-ci.
J'appelle le support néerlandophone donc pour payer le solde de 186€en ligne par visa et on me dit que je dois payer dorénavant les 291,05€.
Je demande à la dame de me lire la date d'échéance de la dernière facture et elle me dit que c'est début mars.

Alors comment a-t-on le droit de couper une ligne pour une facture non-échues?
Je précise que le solde de 186€ a été reglé avec elle.

C'est la première fois qu'un fournisseur me fait ça. Une date d'échéance est une date légale qui a sa signification.

Menace de coupure d'abonnement pour une facture non-échue!

Message Publié : 24 Fév 2014 22:59
par soldat5
tu sais bien évidemment que chez NC tu dois toujours payer un mois d'avance.
pour ta compréhension pleine et entière, exemple:
en février tu dois aussi payer d'avance le mois de mars,soit 2 mois à payer.
je suppose que tu t'es inscrit chez NC afin de pouvoir consulter toutes les factures sur leur site: wwww.numericable.be, les factures comprenant tous les détails complets ne sont disponibles que sur
leur site web.