modem castlenet CBV734EW

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

modem castlenet CBV734EW

Message par bistrouille » 18 Fév 2014 15:18

Bonjour à tous,
le "LED correspondant à l'ultra haut débit" est éteint sur le modem-routeur. Après avoir envoyé un mail au service technique de numericable, celui-ci me répond : "Nous vous informons que même si la LED est éteinte votre modem est bien configuré à un débit de 100Mb/s."
;
seulement, les différents speedtest ne dépassent jamais 40 Mbps ; donc j'ai comme un doute.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ??? Quelle a été votre solution ??? changer de modem ???

Merci de votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.
bistrouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 04 Avr 2005 17:55
Localisation : bruxelles

Re: modem castlenet CBV734EW

Message par abobier » 18 Fév 2014 23:38

Une question, comment te connectes-tu à ton modem/routeur?
- Telenet en Wallonie
abobier
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 26 Avr 2013 13:42

Re: modem castlenet CBV734EW

Message par bistrouille » 19 Fév 2014 00:05

je suis en connexion filaire
bistrouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 04 Avr 2005 17:55
Localisation : bruxelles


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit