Page 1 sur 1

avis domiciliation plus valable

Message Publié : 13 Fév 2014 00:20
par poulypouly
Bonjour,

Alors voilà, ayant supprimé récemment ma domiciliation bancaire dans mon ancienne banque j'ai présenté le formulaire de domiciliation (disponible ici : http://www.numericable.be/fr/support/au ... tique.aspx) à ma nouvelle banque.

Le problème est que ce formulaire n'est plus accepté (chez Argenta en tout cas) depuis la "nouvelle loi du 01/02/2014".

Je ne sais plus quoi faire ; par téléphone chez Numericable on m'a promis de m'envoyer un formulaire adéquat, par mail de Numericable on me l'a promis aussi... mais je ne vois toujours rien arriver.

De désespoir, j'ai quand même rempli le formulaire actuel et l'ai envoyé à Numericable Bruxelles, sans que la partie destinée à la banque soit complétée.

Voyez-vous autre chose à faire ?

Merci

Message Publié : 13 Fév 2014 08:57
par Yamato
Bonjour,
Oui, contacter une des ces personnes :wink:.

Re: avis domiciliation plus valable

Message Publié : 13 Fév 2014 11:11
par philippe_d
poulypouly a écrit :Alors voilà, ayant supprimé récemment ma domiciliation bancaire dans mon ancienne banque j'ai présenté le formulaire de domiciliation à ma nouvelle banque.
Le problème est que ce formulaire n'est plus accepté (chez Argenta en tout cas) depuis la "nouvelle loi du 01/02/2014".

Les formulaires de domiciliation ne doivent plus être envoyés à la banque, mais au créanciers.
Il faut donc envoyer votre "mandat" (SEPA) à Numéricable, pas à votre banque!

Re:

Message Publié : 19 Fév 2014 21:22
par poulypouly
Yamato a écrit :Bonjour,
Oui, contacter une des ces personnes :wink:.



Merci c'est que j'ai fait. La situation est entre de bonnes mains et en voie d'être résolue :bouncer:

D'ailleurs le lien que j'indiquais dans mon premier message envoie vers de nouvelles infos. :wink: